Amlioration image

miseroulet -  
 era@tik -
Bonjour,
pourriez vous m'indiquer comment améliorer l'image d'un TV LED 100hz samsung brancher avec decodeur orange et live plug
cela vient surement de la sortie en 50 hz du décodeur
suis en rade d'info
merci

A voir également:

1 réponse

era@tik

quel type d'image ? les chaines tv , autre ?
0
miseroulet

bjr
j'ai un decodeur orange, un tv LED 100 hz mais l'image TV ne semble pas etre 100hz du au decodeur qui n'envoie que du 50hz
alors y a t il un moyen vraiment davoir du 100 hz soit en branchant autre chose a coté
simplement que je ne sais pas comment l'ameliorer
j'ai un cable HDMI monster 100hz
mais la source HDMI ne sort que du 50hz
merci de te reponse
0
era@tik

soi tu as un problème de débits sur ta ligne mini 5500 pour avoir de la hd 1080p ,si tu es que en 720p il est normal que l'image manque de piqué le 50 ou 100Hz ne change rien à ce niveau sur un lcd . Si tu peu afficher 2 chaines en simultanées via ta box sur le tv ou sur le tv et sur le pc , le débits devrais être largement suffisant
soi la chaine choisi ne diffuse que en 720p donc pas possible de modifier sinon de changer pour une chaine hd
ou dans la config de la sortie hdmi le mode auto ne reconnais pas le type de tv essaie de fixer dans ce cas le mode 1080p
si tu as un tuner tnt sur ton décodeur vérifies que la chaine sélectionner n'est pas afficher par défauts via le tuner
0