Gros problème de lenteur windows 7
LuChO13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
moumine97 Messages postés 9 Statut Membre -
moumine97 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce site et si je répète un problème déjà abordé, veuillez m'en excuser.
Voilà le problème : mon pc de salon (e Machines) tournant sous Windows 7 à été arrêté brutalement suite à une coupure de courant.
Et depuis cet incident, lorsque je l'allume tout se passe bien et dès que je charge une session, il devient anormalement et extrêmement long .... Il devient inutilisable :/ Hormis quelques petites intermittences très courtes...
Donc je vous fais appel en espérant avoir une solution à mon problème.
Si vous voulez les configurations de l'appareil faites le savoir et je vous les donnerai :)
Merci beaucoup, et merci à tous :)
Je suis tout nouveau sur ce site et si je répète un problème déjà abordé, veuillez m'en excuser.
Voilà le problème : mon pc de salon (e Machines) tournant sous Windows 7 à été arrêté brutalement suite à une coupure de courant.
Et depuis cet incident, lorsque je l'allume tout se passe bien et dès que je charge une session, il devient anormalement et extrêmement long .... Il devient inutilisable :/ Hormis quelques petites intermittences très courtes...
Donc je vous fais appel en espérant avoir une solution à mon problème.
Si vous voulez les configurations de l'appareil faites le savoir et je vous les donnerai :)
Merci beaucoup, et merci à tous :)
A voir également:
- Gros problème de lenteur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Lenteur pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Mon probleme ressemble a ces bug la , iutilisable hormis quelques petites intermittences très courtes ... :/
Bonne chance a toi .
Bonne chance a toi .
Essayez d'abord par faire une restauration du système à une date antérieur à l'incident survenu.
Publicité supprimée Modération CCM
Publicité supprimée Modération CCM
Bonjour,
Sous Microsoft Windows 7 sp1, je rencontre un problème de lenteur :
- antivirus Avira et mode temps réel
- logiciels anti-espions : spybot - S&D
Nettoyage effectué, détection et suppression de logiciels malwares
Mais lors du redémarrage du pc, toujours un démarrage lent ( ecran noir avant l'affichage de logo Windows puis ouverture de session Windows ( environ 5 min après).
Configuration :
-------------------
CPU : Intel Pentium P600 2GHz
Vidéo : Intel
Mémoire : 4GB
Sous Microsoft Windows 7 sp1, je rencontre un problème de lenteur :
- antivirus Avira et mode temps réel
- logiciels anti-espions : spybot - S&D
Nettoyage effectué, détection et suppression de logiciels malwares
Mais lors du redémarrage du pc, toujours un démarrage lent ( ecran noir avant l'affichage de logo Windows puis ouverture de session Windows ( environ 5 min après).
Configuration :
-------------------
CPU : Intel Pentium P600 2GHz
Vidéo : Intel
Mémoire : 4GB
Bonjour
Telechargez, installez et utilisez ces logiciels suivants :
-Glary utilities
-RogueKiller
-MalwareBytes
et revenez poster l'état des choses.
Si vous voulez recuperer vos données, vous pouvez utiliser un live-CD ou live-USB
Là je n'ai pas le temps mais en fonction de la suite des choses, j'essayerai de vous aider du mieux que je peux !
Telechargez, installez et utilisez ces logiciels suivants :
-Glary utilities
-RogueKiller
-MalwareBytes
et revenez poster l'état des choses.
Si vous voulez recuperer vos données, vous pouvez utiliser un live-CD ou live-USB
Là je n'ai pas le temps mais en fonction de la suite des choses, j'essayerai de vous aider du mieux que je peux !