Gros problème de lenteur windows 7

Fermé
LuChO13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 13:35
moumine97 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 10:41
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce site et si je répète un problème déjà abordé, veuillez m'en excuser.

Voilà le problème : mon pc de salon (e Machines) tournant sous Windows 7 à été arrêté brutalement suite à une coupure de courant.
Et depuis cet incident, lorsque je l'allume tout se passe bien et dès que je charge une session, il devient anormalement et extrêmement long .... Il devient inutilisable :/ Hormis quelques petites intermittences très courtes...

Donc je vous fais appel en espérant avoir une solution à mon problème.
Si vous voulez les configurations de l'appareil faites le savoir et je vous les donnerai :)

Merci beaucoup, et merci à tous :)

A voir également:

4 réponses

Mon probleme ressemble a ces bug la , iutilisable hormis quelques petites intermittences très courtes ... :/

Bonne chance a toi .
0
steph20100 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
Modifié par baladur13 le 14/09/2011 à 19:06
Essayez d'abord par faire une restauration du système à une date antérieur à l'incident survenu.
Publicité supprimée Modération CCM
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 485
21 juil. 2013 à 10:34
Bonjour,

Sous Microsoft Windows 7 sp1, je rencontre un problème de lenteur :

- antivirus Avira et mode temps réel
- logiciels anti-espions : spybot - S&D

Nettoyage effectué, détection et suppression de logiciels malwares

Mais lors du redémarrage du pc, toujours un démarrage lent ( ecran noir avant l'affichage de logo Windows puis ouverture de session Windows ( environ 5 min après).

Configuration :
-------------------
CPU : Intel Pentium P600 2GHz
Vidéo : Intel
Mémoire : 4GB
0
moumine97 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
21 juil. 2013 à 10:41
Bonjour
Telechargez, installez et utilisez ces logiciels suivants :
-Glary utilities
-RogueKiller
-MalwareBytes

et revenez poster l'état des choses.

Si vous voulez recuperer vos données, vous pouvez utiliser un live-CD ou live-USB
Là je n'ai pas le temps mais en fonction de la suite des choses, j'essayerai de vous aider du mieux que je peux !
0