Savoir si mon ordinateur est piraté

Résolu/Fermé
Yoshette - 1 nov. 2010 à 09:44
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 8 févr. 2012 à 12:49
Bonjour,

Je souhaiterai comme le titre l'indique savoir si mon ordinateur est piraté. Voilà comment j'en suis arrivée là: Il y a maintenant presque un mois, j'ai eu le Sécurity Tool sur mon pc, super coriace mais j'ai réussi à l'éliminer. Sauf qu'en fait il y avait un autre virus dont j'ai oublié le nom (y en a eu tellement --'). Tout refonctionnait bien sauf que depuis l'ordi est trèèès, trèèèèèès lent et impossible d'ouvrir les liens de google (chargement à l'infini). Quand je regarde dans le gestionnaire des tâches c'est Processus inactif qui bouffe tout, quand je fais des scans (antimalware, avast...) la menace est détectée: c'est appelé WIN32. Ah oui j'avais oublié, si par miracle on arrive à ouvrir un lien sur google, un message de avast se met systématiquement: "attention, une menace a été détectée: win32".
Enfin bref, plein de virus et apparament ce WIN32 serait logé sur les parties importantes de l'ordinateur, donc si je fais fin de tâche je n'aurai plus d'ordinateur si j'ai bien compris.
Tout ça c'était la première partie du problème, récemment j'ai eu éorézo et depuis des pages internet de pub s'ouvrent n'importe quand, parfois une page s'ouvre et se ferme (j'ai pas réussi a prendre l'adresse), à un moment mon clavier est passé en qwerty uniquement sur photoshop que j'étais en train d'utiliser... C'est la mouiiise!! :'(
Désolée de la longueur du message, si quelqu'un a eu la gentillesse de le lire jusqu'au bout et aurait une réponse à me donner, j'aimerai savoir comment "déralentir" mon ordi, savoir s'il est hacké et si je dois le formater?

A voir également:

21 réponses

g essayer tout ça met rien a changer! alors g ammener avec un pro de linfo et ma montrer comment si prendre il a formater ensuite réinstalé windows et paf tout étais revenus a la normal , plus aucun défaut. mais par la suiite tu devras installé des logiciels comme sécurity essentielle et d'autre!
-3
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
8 nov. 2010 à 06:36
ha bah ca c'est sur , si on formate le DD et que l'on réinstalle le système d'exploitation , ca marche
mais en générale , ceux qui viennent ici , c'est ce qu'ils cherchent a éviter
et ton pro de l'informatique MDR , formater et réinstallé , c'est a la portée d'un enfant de 8 ans

si si :)
bon remarque , un enfant de 8 ans , lui , il sait s'exprimer
0
krystyakuma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
8 févr. 2012 à 12:12
mec tu -_-' tu sort!
le mouton service va boutrer ton herbe ailleur!
je t'en fillerais de l'herbe virulante moi
ignorant railli!!!
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
8 févr. 2012 à 12:49
?? tu parle a qui ?
0