Formater/restaurer

bvivi86 Messages postés 131 Statut Membre -  
bvivi86 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon PC (un portable acer aspire 5735z), je ne peux plus effectuer de mise à jour ni installer de nouveaux logiciel, (et je ne parle pas de sa lenteur...pfff) à cause d'un code erreur 641 et 80070641.

après quelques recherche, la seul chose que j'ai vu c'est qu'il me faut formater mon ordi pour etre tranquille.
j'ai lu aussi que pour les acer, je pouvais faire une restauration aux paramètre d'usine (qui me semble plus simple à effectuer pour moi car pas du tout connaisseuse en la matière) vu ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/11385307-formater-pc-portable-acer-aspire-5315

ma question est : est ce que ça va suffire pour que mon ordi soit débarrassé de ce code erreur, ou me faut -il vriament faire un formatage avec cd d'installation ??

merci d'avance de vos réponses !!

A voir également:

23 réponses

bvivi86 Messages postés 131 Statut Membre 3

il faut un cordon spéciale pour faire ça ??
et je vais faire ma blonde de service mais c'est quoi une sortie VGA ???!!!!!

merci :-D
--
0

j'ai donc testé sur un autre écran, le problème c'est que quand l'ordi s'allume ça fonctionne, j'attéri sur la page teste (quand éteind l'ordi "en force"), mais ensuite l'ecran se "déconnecte" et ça repasse sur le portable.
et là pas facile de voir grand chose et e vraiment tester vu le peu encore en état.

uen idée ??

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
--
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il faut activer la sortie vidéo externe avec la touche Fn + F5
0

impécable oui !!

bon je suis contente mon ordi a l'air de fonctionné, je vais donc voir maitenant pour changer l'écran...!!!

encore merci
0