Titre téléfilm france 2

Fermé
Signaler
-
Bonjour,

Je cherche un film qui est passé sur france 2 (il me semble) il y a un bout de temps.
L'action du film ce passait vers le XIIX, XIXe siècle.

L'histoire : Le début se passe dans la maison d'un homme riche, sa femme est en train d'accoucher. Il veut absolument un fils, car il veut un héritier. Cet homme à déjà une fille, mais il la déteste car il voulait que son 1er enfant soit un fils. C'est donc une nourrice qui l'élève, tandis que son père l'ignore complètement.
Finalement, le second né est un bien un fils. La mère meurt de cet accouchement douloureux.
Le père se remarie avec une femme qui le déteste et souhaite lui voler son argent.

Au fur et a mesure des années, l'ainée et son petit frère s'entendent à merveille, et la père ne jure que par son fils.
Sauf que celui-ci à une maladie qui fait vieillir son corps très vite.
Quand le fils meurt, sa seconde femme le dépouille de son argent et s'en va. Sa fille s'en va également se marier avec l'homme qu'elle aime et qui l'a aidée lorsqu'elle était petite.
Bref, celle-ci à 1 enfant (une petite fille)
Lorsqu'elle revient voir son père des années après, celui-ci se rend compte qu'il à détesté sa fille depuis qu'elle est toute petite, alors que elle seule à réussie sa vie, il est donc fière d'elle et compte renouer ses liens avec elle et sa petite-fille.
Voila commen ca fini.

Si quelqun peut m'aider, j'ai regarder sur internet, sur france 2, partout, je n'arrive pas a savoir quel est le titre du film. C'est assez rageant !!!

Merci d'avance ^^