[XBox360] Aide SVP
Uehara Futoshi
Messages postés
459
Membre
Dernière intervention
-
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un câble HDMI et un câble AV (rouge,blanc et jaune).Le mieux est de les utiliser en même temps ou juste l'HDMI ?.
Merci d'avance.
J'ai un câble HDMI et un câble AV (rouge,blanc et jaune).Le mieux est de les utiliser en même temps ou juste l'HDMI ?.
Merci d'avance.
A voir également:
- [XBox360] Aide SVP
- Driver xbox360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Jeux XBOX360 - Forum Xbox 360
- Bio. Xbox360 - Forum Xbox 360
- Xbox360 e68 - Forum Jeux vidéo
- XBOX360 Flash - Forum Xbox 360
6 réponses
Merci.Mais j'ai compris d'après l'image : http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/1/4/1/0882224239141.jpg qu'il faut ajouter (plus le HDMI),le roug et le blanc (à droite). ?
Salut , Il vaut mieux que tu utilise le câble HDMI car , en effet , tu aura la meilleur résolution possible.
Cordialement et Bonne soirée
Cordialement et Bonne soirée
Ca dépend de ta Tv .
Si c'est un peu récente , faut mettre celui avec les cable jaunes , rouges et blancs .
Apres si t'as une Tv HD , , faut mettre le HDMI .
Si c'est un peu récente , faut mettre celui avec les cable jaunes , rouges et blancs .
Apres si t'as une Tv HD , , faut mettre le HDMI .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais d'apres ton image :
Le cable de gauche n'a rien a voir , c'est un cable USB .
Celui de droite , tu branche le bas (de la photo) a ta console et les cables en haut .
Moi , j'ai pas ce système pour la brancher a la tv ...
Le cable de gauche n'a rien a voir , c'est un cable USB .
Celui de droite , tu branche le bas (de la photo) a ta console et les cables en haut .
Moi , j'ai pas ce système pour la brancher a la tv ...