Je dois redémmarer l'ordi

Résolu
laurenthou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurenthou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je joue à certains jeux, sa bug toujours depuis quelques temps, l'écran gèle... parfois le son aussi, je ne peux plus rien faire, pas revenir a windows, rien. je dois redémarrer, et jouer a ces jeux m'es rendu impossible après quelques minutes. Avast, spybot search and destroy me dit que jai AUCUN virus...

aidez-moi, je suis assez bon en informatique, mais pas une bolé... jai besoin d'aide.
A voir également:

27 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

C'est le transport qui est chère, a ce prix la je te conseille d'acheter quelque chose d'autre en plus (genre boitier, clavier ou de trucs qui te font envie sinon ça vaut pas trop le coup pour un tube de 3.5g, le Canada c'est grand c'est pour ça que le transport est cher non ?
0
laurenthou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

jai commander de la pâte thermique,s'en s'en vient d'ici quelques jours. Bon, le prob c que c rendu quew TOUT mes jeux BUG... donc, je me demande si sa va changer de quoi la pâte (vous me direz comment la mettre hey! ;p )... tk, jvais essayer, sinon jaurais pas le choix dacheter une autre carte graphique, de toute manière, la mienne était plutot a chier...

Donc ma question: croyez-vpus que cette pate va arranger le blem, ou le mal est fait?
0
setyourlife

Vu comment ça surchauffe, dans quelques mois ce PC va griller si on tente rien

En général, c'est souvent la cause du problème, cette fameuse pâte mais aussi il y a (je l'ai plein de fois) le refroidissement de la tour qui va avec, c'est a dire le boitier et les ventilateurs

Tu peux reposer une question sur ce forum avec le titre PC surchauffe, tout le monde te dira la même chose
0
laurenthou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Dans quelques mois?!? :-( ... il a cramé hier le pauvre. Même pas eu le temps de recevoir ma pâte thermique après ma commande!
Je démarre l'ordi, et il y a des carreau dans l'écran... puis plus rien.
Croyez-vous que ça se répare? J'ai quand même quelques documents relativements importants sur le lecteur /C .
J'ai exactement cet ordi là : https://www.cnet.com/reviews/dell-dimension-4700-pentium-4-3ghz-512mb-ram-160gb-hdd-xp-home-review/
modèle de système : Dimension 4700
J'ai comme ordinateur:
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
2.99 GHZ, 3,00 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Windows XP professionel (version 2002), Service pack 3.

J'ai comme matériel:
Processeurs: Intel(R) Pentium(R)4 CPU 3.00Ghz ... [je l'ai deux fois]
Ordinateur: PC multiprocesseur ACPI

Carte graphique actuel (j'en ai 2):
NVIDIA GeForce 6800
et LogMeIn Mirror Driver

Voilà, faut-il racheter une tour (et quel modèle [DELL?] )... ou ça se répare?!???
0

mon ordi a cramé... vous aviez raison...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Moi quand on me dit que ça surchauffe et que ça va griller, j'arrête d'utiliser l'ordinateur, si on force, voila ce qui arrive

Maintenant ces vieux composants ne méritent pas d'être remplacés, opte pour un nouvel ordinateur, si tu veux je te montre comment en monter un au lieu d'acheter un PC de marque
0

il est acheté, je communique présentement avec celui-ci.
0
SW21

il est peut etre tant de changer de pc
-4
Quinte-Flush Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ca peut venir de ta carte graphique qui n'est pas assez puissante pour tes jeux .
-4
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Ça ne serai pas des freez mais des lags, et même avec 1IPS, Windows ne planterais pas, la ça plante donc c'est pas la carte graphique qui est en cause
0
Quinte-Flush Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

de forts lags peuvent entrainer des freeze
0