Toujours pb avec le lecteur cd

cheyenne1 Messages postés 11 Statut Membre -  
cheyenne1 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mes questions. J'ai bien fait tout ce que vous m'avez demandé, mais le problème persiste toujours.Le problème, le voici:
J'ai souscrit à l'offre de Wanadoo pour la Livebox,mais mon lecteur de cd ne veut pas prendre le cd d'installation. Quand je met le cd, le lecteur le lance une première fois, il y un bruit, comme un "tac", qui semble arrêter le lancement. Le lecteur le relance, même chose, il le lance une troisième fois, là il y a 2 "tacs", et puis plus rien. Dans poste de travail, le cd n'est pas reconnu, il n'y a aucune icône comme si il n'y avait aucun cd. J'ai bien ésinstaller et redémarrer Windows comme vous me l'aviez conseillé, mais rien n'y fait.Savez vous si il est possible d'installer la Livebox à partir d'internet, sans le cd d'installation? J'ai tous mes codes.
Désolé de vous avoir fait une question aussi longue.
Merci d'avance à tous. Cheyenne1
A voir également:

5 réponses

legolie Messages postés 136 Statut Membre 68

Je pense que tu trouveras sur le site de Wanadoo, les pilotes pour la livebox et tout ce qu'il faut.
0
cheyenne1 Messages postés 11 Statut Membre

merci je vais essayer
0

je ne trouve pas l'onglet pour les pilotes de la livebox
0

Voici un lien pour télécharger l'espace Wanadoo :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1142.asp
Certes, tu peux faire sans ...
Pour le reste, je cherche désespéremment, je déteste Wanadoo où l'art de compliquer les choses quand on peut faire simple !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, ,impossible à trouver, il va te falloir passer par la hot-line !!
Désolée ... plus ça va, plus je déteste Wanadoo ...
0

merci de ton aide légolie
0