A voir également:
- Fifa 2011
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Hdd regenerator 2011 - Télécharger - Utilitaires
- Windows live 2011 - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail 2011 - Télécharger - Mail
1 réponse
Salut,
Perso j'ai acheté PES 2011 sur la PS3, mais j'ai joué à FIFA 2011 sur la xbox d'un pote et le constat est vite fait: FIFA 2011 est largement au dessus de PES2011.
Plus réaliste, plus beau, plus de gestes techniques, des enveloppés, des vrais lobes, et en plus, tu peux jouer en mode PES pour garder les memes touches, que dire de plus, si ce n'est que la chose de mieux sur PES, c'est les ralentis ...
J'ai pas compris la 2eme question avec l'histoire des joueurs différents...
Perso j'ai acheté PES 2011 sur la PS3, mais j'ai joué à FIFA 2011 sur la xbox d'un pote et le constat est vite fait: FIFA 2011 est largement au dessus de PES2011.
Plus réaliste, plus beau, plus de gestes techniques, des enveloppés, des vrais lobes, et en plus, tu peux jouer en mode PES pour garder les memes touches, que dire de plus, si ce n'est que la chose de mieux sur PES, c'est les ralentis ...
J'ai pas compris la 2eme question avec l'histoire des joueurs différents...
TheTfaTfa
Messages postés
34
Statut
Membre
Enfaite j'ai trouver dans le journal de Dream Land et Auchan Fifa 2011 mais le problème c'est que les photo sur les boîtes sont pas les mêmes et là je sais pas si sa change quelque chose ou pas.
ben69
Messages postés
3137
Contributeur
Dernière intervention
676
FIFA 2011 c'est FIFA 2011, on s'en fou de la photo ...
TheTfaTfa
Messages postés
34
Statut
Membre
Oki merci.
TheTfaTfa
Messages postés
34
Statut
Membre
C'est bon je l'ai mais parcontre je ne sais pas ou on change le niveau de jeu dans fifa 11.