Impossible de supprimer antimalware doctor

mashmelle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un gros soucis depuis hier soir, antimalware doctor me harcèle et résiste je n'arrive pas à m'en débarrasser!!!
j'ai effectué les différentes solutions proposées dans les forums à savoir:
-installer Rkill
-installer malwarebytes
-lancer un premier scan avec 311 fichiers infectés, les ait supprimé et redémarrer l'ordi malheureusement il n'a pas voulut redémarrer normalement mais en mode "dernière bonne config..."
-et au démarrage la fenêtre d'antimalware doctor c'est ouverte!!!
-je suis rendu au 7ème scan il me trouve toujours des fichiers infectés
-j'ai aussi essayer une restauration du système mais le virus était déja présent au dernier point de restauration
-bref je ne sais plus quoi faire j'ai lancer ZHP diag dernièrement mais il plante à 66%

si quelqu'un a une solution ça serait vraiment sympa.
MERCI

A voir également:

36 réponses

mashmelle

oups c'était arrivé à 90% et là ecran bleu "erreur ..." j'ai pas eu le temps de lire et il est en train de redémarrer là
0
mashmelle

oups ça a planté à 90% : écran bleu: erreur .... j'ai pas eu le temps de lire
et il a redémarrer
0
Utilisateur anonyme

ok donc c'est plus grave que ca :

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

0
mikedu 67

Bonsoir, moi j'ai réussi à supprimer ce satané antimalware doctor, ci celà peut vous aider: voici le lien de mon sujet:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19580166-impossible-de-supprimer-antimalware-doctor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mashmelle

Il me dit qu'il detecte l'antivirus et que ça va le géner etc.. mais AVG est désinstaller
0
mashmelle

avg n'est plus dans la liste des programmes je le trouve nul part et combofix dit qu'il est toujours actif
0
mashmelle

je fais ça peut être???:

"demarrer exécuter taper regedit cliquer sur hkey local machine software tu dois voir avg 8 clique droit et supprime"

( pour moi c'est Avg9)
0
mashmelle

je viens de voir que dans regedit j'ai:
avg/avg9/cacheserver
avg/avg9/stats
et
avg security toollbar/default/ff
0
Utilisateur anonyme

bon on continue ou je vais voir ailleurs ?
0
mashmelle

le truc me dit le scanneur en temps réel ci dessus est toujours actif mais combofix va continuer à s'executer. veuillez noter que c'est à vos risques et périls.

je fais quand meme??
0
mashmelle

vous êtes parti???
0
Utilisateur anonyme

continue
0
mashmelle

ok je vous posterai le rapport une fois terminé par contre j'aurai pas internet dans la semaine donc je vous dit à vendredi en espérant que ça fonctionne ce soir.

en tous cas merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

ok à le lire ce rapport ^^
0
mashmelle

je ne crois pas que ça a marcher ya encore eut l'écran bleu avec plein de message et il vient de redémarrer
0
mashmelle

je crrois que je vais arrêter là pour ce soir!!! c'est le premier virus que je chope et il est vraiment très énervant !!! grrr
0
Utilisateur anonyme

ok à demain...on l'aura !! (du moins on va essayer ^^ )
0
mashmelle

bonjour,

me revoilà avec ce satané virus j'ai fais un scan ce matin avec malwarebytes voila le rapport:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijhVfKd21.txt
0
Utilisateur anonyme

salut c'est pas ce que j ai demandé
0
mashmelle

oui je sais mais le logiciel ne marchait pas il ne finissait pas le scan ça plantait !

mais c'est bon j'ai réussi à m'en débarrasser cet après midi avec antivir qui me l'a trouvé et éradiqué !!!

je vous remercie quand même bien évidemment de vous être occupé de mon soucis.
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

ok pour moi ce n est pas résolu
0