Impossible de supprimer antimalware doctor
mashmelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros soucis depuis hier soir, antimalware doctor me harcèle et résiste je n'arrive pas à m'en débarrasser!!!
j'ai effectué les différentes solutions proposées dans les forums à savoir:
-installer Rkill
-installer malwarebytes
-lancer un premier scan avec 311 fichiers infectés, les ait supprimé et redémarrer l'ordi malheureusement il n'a pas voulut redémarrer normalement mais en mode "dernière bonne config..."
-et au démarrage la fenêtre d'antimalware doctor c'est ouverte!!!
-je suis rendu au 7ème scan il me trouve toujours des fichiers infectés
-j'ai aussi essayer une restauration du système mais le virus était déja présent au dernier point de restauration
-bref je ne sais plus quoi faire j'ai lancer ZHP diag dernièrement mais il plante à 66%
si quelqu'un a une solution ça serait vraiment sympa.
MERCI
j'ai un gros soucis depuis hier soir, antimalware doctor me harcèle et résiste je n'arrive pas à m'en débarrasser!!!
j'ai effectué les différentes solutions proposées dans les forums à savoir:
-installer Rkill
-installer malwarebytes
-lancer un premier scan avec 311 fichiers infectés, les ait supprimé et redémarrer l'ordi malheureusement il n'a pas voulut redémarrer normalement mais en mode "dernière bonne config..."
-et au démarrage la fenêtre d'antimalware doctor c'est ouverte!!!
-je suis rendu au 7ème scan il me trouve toujours des fichiers infectés
-j'ai aussi essayer une restauration du système mais le virus était déja présent au dernier point de restauration
-bref je ne sais plus quoi faire j'ai lancer ZHP diag dernièrement mais il plante à 66%
si quelqu'un a une solution ça serait vraiment sympa.
MERCI
A voir également:
- Impossible de supprimer antimalware doctor
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
36 réponses
oups c'était arrivé à 90% et là ecran bleu "erreur ..." j'ai pas eu le temps de lire et il est en train de redémarrer là
ok donc c'est plus grave que ca :
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur
Telecharge ici : Combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le
Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur
Telecharge ici : Combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le
Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
Bonsoir, moi j'ai réussi à supprimer ce satané antimalware doctor, ci celà peut vous aider: voici le lien de mon sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19580166-impossible-de-supprimer-antimalware-doctor
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19580166-impossible-de-supprimer-antimalware-doctor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais ça peut être???:
"demarrer exécuter taper regedit cliquer sur hkey local machine software tu dois voir avg 8 clique droit et supprime"
( pour moi c'est Avg9)
"demarrer exécuter taper regedit cliquer sur hkey local machine software tu dois voir avg 8 clique droit et supprime"
( pour moi c'est Avg9)
le truc me dit le scanneur en temps réel ci dessus est toujours actif mais combofix va continuer à s'executer. veuillez noter que c'est à vos risques et périls.
je fais quand meme??
je fais quand meme??
ok je vous posterai le rapport une fois terminé par contre j'aurai pas internet dans la semaine donc je vous dit à vendredi en espérant que ça fonctionne ce soir.
en tous cas merci beaucoup
en tous cas merci beaucoup
je ne crois pas que ça a marcher ya encore eut l'écran bleu avec plein de message et il vient de redémarrer
je crrois que je vais arrêter là pour ce soir!!! c'est le premier virus que je chope et il est vraiment très énervant !!! grrr
bonjour,
me revoilà avec ce satané virus j'ai fais un scan ce matin avec malwarebytes voila le rapport:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijhVfKd21.txt
me revoilà avec ce satané virus j'ai fais un scan ce matin avec malwarebytes voila le rapport:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijhVfKd21.txt