Rootkit trouvé par avast et probleme de demal
Résolu
fab
-
vieu bison boiteu -
vieu bison boiteu -
Bonjour, depuis deux jours avast m envoie un message qu une menace a été détecté!!!rootkit trouvé c:\windows\system32\drivers\cavmtrpaw.sys est endommagé. L ordi plante quelques fois au démarrage, des fois il arrive a démarrer mais mon bureau est bizarre. Bandereau en bas de couleur bizarre ainsi que le menu démarrer!!!En étant juste sur le bureau j ai aussi quelque fois un message de microsoft windows qui me dis : processus hôte pour les services windows a cesser de fonctionner et a été arreté...
Il y a quelques années j avais eu un soucis d ordi et j avais perdu toutes mes données , photos... Donc la j ai mis mes photos sur disque dure externe au cas ou.
Merci de m aider!!!je suis pas tres fort en informatique...
Il y a quelques années j avais eu un soucis d ordi et j avais perdu toutes mes données , photos... Donc la j ai mis mes photos sur disque dure externe au cas ou.
Merci de m aider!!!je suis pas tres fort en informatique...
A voir également:
- Rootkit trouvé par avast et probleme de demal
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
23 réponses
tien mon message n est pas passé??
bon je recommence!!
j ai refais un scan!!tout est ok!!
Dis moi stp que ca ve dire que mes ennuies sont fini!!!
que le virus n est plus sur l ordi!!!
je v manger
je laisse l ordi allumer pour voir si j ai des messages d alerte d avast ou le message de microsoft qui reviens!!je te redis ca en debut d aprem
encore merci d etre la pour moi a tal
bon je recommence!!
j ai refais un scan!!tout est ok!!
Dis moi stp que ca ve dire que mes ennuies sont fini!!!
que le virus n est plus sur l ordi!!!
je v manger
je laisse l ordi allumer pour voir si j ai des messages d alerte d avast ou le message de microsoft qui reviens!!je te redis ca en debut d aprem
encore merci d etre la pour moi a tal