Problème vérif disque dur
miniaudrey
-
miniaudrey -
miniaudrey -
Bonjour,
A chaque fois que je redémarre mon PC, il me fait une vérif de disque automatique et celle ci bloque à 11% et du coup mon pc ne s'allume jamais!
Je dois donc éviter cette vérif pour l'allumer mais si elle se fait je me dis qu'il doit y avoir un problème qqpart car il ne me faisait jamais ça avant!
Cela m'est arrivé du jour au lendemain et je ne sais pas pourquoi
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance!
A chaque fois que je redémarre mon PC, il me fait une vérif de disque automatique et celle ci bloque à 11% et du coup mon pc ne s'allume jamais!
Je dois donc éviter cette vérif pour l'allumer mais si elle se fait je me dis qu'il doit y avoir un problème qqpart car il ne me faisait jamais ça avant!
Cela m'est arrivé du jour au lendemain et je ne sais pas pourquoi
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance!
A voir également:
- Problème vérif disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
21 réponses
çà marche pour moi ici le fichier iso à graver sur un cd > https://www.seagate.com/fr/fr/
Attention de bien graver l'iso comme une image disque et non comme de simple données, sinon le cd ne sera pas bootable.
Attention de bien graver l'iso comme une image disque et non comme de simple données, sinon le cd ne sera pas bootable.
miniaudrey
Bon ba moi j'essayais de dwld la version pr windows et ça marchait pas du coup j'ai essayé la version pour DOS en pensant que ça irait mieux mais non quand je clique sur le lien ça charge deux secondes puis rien ne se passe je comprends pas