Piratage en WiFI

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 26 nov. 2007 à 11:48
 BmV - 26 nov. 2007 à 11:48
Bonjour, si vous pouviez m'aider s'il vous plaît,

Mes 3 micros sont en réseau WiFi norme G à 108 Mbps (NETGEAR) qui fonctionnent parfaitement. Seulement voila j'ai été trop naïf et je l'ai fait fonctionner sans cryptage.

Et bien je me suis fait piraté des informations confidentielles qui ont été utilisées par malveillance par un de mes voisins car j'habite un lotissement.

Quand je scanne de chez moi je capte bien entendu mon réseau (qui depuis est crypté) , mais je vois également un autre réseau qui lui est crypté et ne m'est donc pas accessible.

J'ai déposé une plainte et après enquête de la police il s'avère que ce dit réseau est un réseau filaire.

Mes deux questions :
Un réseau filaire peut-il être détecté par mon réseau WiFi ?
Un réseau filaire peut-il capter mon réseau WiFi ?

Enfin quels moyens ai-je de trouver dans mon lotissement d'autres réseaux WiFi ainsi que les pavillons pouvant capter mon réseau WiFi, lequel a une portée très grande ?

C'est du fond du coeur que je vous remercie car il y a un intérêt vital à ce que je fournisse ces informations à la police.

Surtout ne soyez pas surpris de ma demande.

Un grand merci à tous.

34 réponses

En utilisant un fireWall comme The Green Bow, tu peux lui indiquer que toute comme entrant sont pas acceptées

en plus il est petit et ultra facile a parammetrer
0
le mieux c'est wpa parceque une cle wep je peux la pirater en 1minute il s'uffi de 4 logiciel et voila rien de lus facile que le wpa et plus difficile a trouver (moi je sais pas faire le wpa) bye bone journer
0
C'est effectivement très sympa d'aider son prochain... Mais il serait souhaitable de le faire dans un français ... correct.
J'ai passé plus de temps à déchiffrer votre message qu'à en comprendre le sens.
C'est dommage.
Ceci est un forum internet pas une cours de récréation.

Cordialement

PS:
Inutile de me répondre qu'étant en démocratie vous avez le droit d'écrire comme vous l'entendez. La liberté n'exclue pas le respect d'autrui.
-1
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 116
14 oct. 2007 à 20:19
Le piratage WEP et WAP 1 et 2 est possible grâce a des outils tels que Airpcap qui facilitent, la tâche des sniffer comme wireshark ou cain & abel dernière version, il a des livres capables de decrire en détaille ce genre de infiltration et capture des paquets

>> Faux, la seule attaque possible sur WPA-PSK est une attaque par brute force ou dictionnaire, ce qui exclu de pouvoir casser des clés de plus de 8 caracteres.... pour l'instant

VOus etes tous de sparanos quand même ...
Y'a les données de la CIA sur vos PC ?
>> Plus tu en sais sur le sujet, et plus tu te rend compte a quel point il est nuisible pour une personne de laisser circuler ses données personnelles sur un réseau !! Tous ceux qui s'y connaissent en sécurité sont des pirates en puissance, donc je ne pense pas qu'on puisse parler de paranoia
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
"Si lors de l'install de votre routeur (box?) wifi vous n'avez inséré à aucun moment un code de 26 caractères (chiffres et lettres dans le désordre) vous n'avez pas de cryptage sur la liaison sans fil entre votre routeur et votre pc.
Il est donc possible de détecter votre SSID (nom du routeur), de se connecter et de surfer avec n'importe qu'elle adresse IP "standard" (publique) compatible avec votre box. Il suffit juste de savoir si vous avez une Box 8telecom, Oranche, frii ou autre et le tour est joué (chaque box à une plage IP spécifique et deux pour ses DNS, identique pour toutes, il suffit juste d'avoir la liste par FAI, qui est publique.)
pour les techies, ne me tombez pas dessus, j'ai fait simple dans l'explication."

Bah non, chez CI, tu rentres juste le SSID, et y'a un générateur de clé wep sur le CD qui te sécurise ta liaison wifi avec une clé wep.
D'ailleurs, n'importe qui peux le télécharger sur leur site (espace assistance): il s'appelle weptool.
C'est sympa, car si ton voisin est chez CI, il te suffit de retourner son modem, et le SSID est marqué en dessous, la suite...
-1
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
15 nov. 2007 à 18:45
Et un cable ethernet qui monte deux etages d'une maison en allant d'un coin à l'autre c'est tellement pratique, switch ou pas switch...
-1
fredostar Messages postés 22 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
15 nov. 2007 à 22:37
32 € les 100 metres de cables .... moauis ca va hein c'est aps de la folie :D aprés aussi si vous avez le luxe d'habiter dans des maisons :-) non pas que je dis ca parcque je me terre dans 14m² mais ... :D
-1
bonjour
c est enorme comme discution, j ai passer au moins, bon je lis pas vite, 15 min a tout lire
qu au bout du compte je me souvenai plus quelle en etait la question.
entre les experts, les faux experts, les nuls comme moi et ceux qui demandent des trucs
qui non rien a voir avec le sujet, c est genial je fais remonter le sujet une foix de plus lol
y a t il des paris en cours sur le temps du post ?
-1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2005 à 08:00
Merci pour vos réponses.

J'ai mis une protection WEP, hélas trop tard.

Cependant le "pirate" est identifié et une procédure judiciaire est en cours.

Salutations à tous.
-2
magicicienoir
7 mars 2006 à 20:54
salut :o)

A mon gout une IP fixe est moin securisée .... mais ya des parades pour la cacher comme passe par des servers anonymes histoire de la cacher ...

Cela metone que tu puisse trouver ta clee WEP sur un site ???
Regarde sous ton modem ou sur les cotes ... normalement tu dois avoir une etiquette de fabrication avec le numero de serie de ton modem wifi et la clee WEP ...

Cela me parait impossible qu'un CD produit a la chaine comportant ton logiciel et les drivers integre une clee WEP par defaut ... c impossible ???

toutes les clees WEP par defaut son differentes par securitee a mon avis ...

De plus si tu changais la clee sur ton modem entre temp ton logiciel installerais une clee incompatible sur tes autre PC par exemple...

Imagine que chaque CD comporte une clee differentes pour chaques modems produit par milliers ... c impossible il ya trop de raisons pour que cela ce fasse ... c imposssssiiblleee

imagine le cout de production AHAHAHAHAHAH

Je pensse comme tu le dit que le cryptage n est pas activé par defaut, puisque tu peus te connecter ...

C simple regarde dans la config de ton programme..

Aussi va sur la page web local de ton modem qui ce trouve en general a l adresse si :

http://192.168.1.1

avec un nom ID et un PASS du genre :

ID= "admin"
PASS= "admin"


C'est impossible une clee installe avec un pack wifi pour beaucoups de raisons qui me vienne a l'espris :)

Si tu ne peus rentrer le nombre de caractere de la clee WEP, c'est surement que tu n'est pas au bonne endroit de la configuration ou ue tu rentre un caractere mauvais ...

les caractere pour te dire vont de 0-9 et de A-F

Donne moi des nouvelles si tu n'y arrive pas pour avoir plus de details :)

CIAOOOO
-2
a non je viend de relire ta demande et j'ai vu que tu est bien allez dans la page web de la conig de ton routeur :) pour recuperer ta clee wep .......

Hors sujet ce ke je vais ecrire mais sinon tu peus reste en DHCP..

C ton modem qui est avec une IP fixe en permanance mais derriere tu peus cree un reseaux en DHCP avec plusieurs PC en local ..... C ton modem qui attribue a ton sous reseau des ip au hazard dans une plage.... ou rentre des ip fixe local sur tes PC du genre 192.168.1.10 avec comme DNS le modem du genre a qui porte une adresse du genre 192.168.1.1 & pareil pour DNS car c le modem qui satribue les vrais adresse DNS pour le NET ,ou tu peus aussi metre les DNS sur ton system en regardant sur ton modem ....

menfin change rien a ta configue raiseau si tu connais pas et que cela fonctionne pour le mommet avant de comprendre tout ca ...

pour ce qui est de ton blem de saisie de clee WEP cerifie les caraters en majuscule et entre A et F .. sinon c ke c autre choses ...

fais des capture d ecran et repond moi et en y allant par etape ca devrais ce fair tres vite ...... :o) CIAOOOO
-2
LU

Desactive le service de connexion auto wifi de XP si tu utilise un logiciel special pour t'asocier a la borne wifi ...

execute "SERVICES.MSC"

Tu dis ke tu doit forcer de tmp en tmp ...hummm .. ca peus venir de pamal de choses ...

Il faudrait ke tu decrive la manip pour forcer ta connexion, histoire de voir ca de A a Z ...

Peut etre que c un blem d'adresse IP ou ... ou ..... ou ....

Il faudrait ke tu decrive en 1er: la maniere automatique de connexion via ton soft installé, puis en Snd: la procedure que tu applique pour forcer manuelement ta connect° ...

par deduction c ce ki ya de mieux pour trouver le pb...

:0) za+


Imagine une carte de france sur un portable remplis de point precis indiquant toutes les bornes Wifi avec les clees WPA et WEP ou nada crackés ... enfin la total koi ... zavec les ip libres sur chaques borne ...

imagine :( ... Ca peut alllez vite ;un gas par ville et enssuite il ce partage ca sur le P2P .... et en final un soft avec tt les pts d'acces wifi crakés et mis a jour regulierement ...

Ils ce balade n'importe ou & ont acces au net gratuitement... TT ca automatisé par un soft pirate mapping craking pirating V12.12 ... Z1 truck zhyper zimple a fair ... ca fi peuoooor bahahahhah

je retourne au ti cable moe, meme si g aucun pb 8{ zol...

:o) ciao je delire muais tt est possible zavec les frequences radio ...
meme possible de fair chier le voisin avec une simple carte alimenté sur secteur pour brouiller les signaux & ns empecher de surfer bAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

en ce mom, je change ma key wpa tt les semaine ... et suis tenkil
un pirate ce prendra pas la tete a me pirater tt les semaine, de plus ke g 2 voisin avec une securite faible a cote de c moi et puis je v PT 2 ou 3 WebC@M autour de c moi :) des webcam wifi AHAHAHA

fo ke je vois pour l'alimentat° parcontre

Avec des servo et une telecommande pour fair bouger le tout ...

Jen est des idees de paranos la dedans AHAHHAH lalalallalala...

TT cette parano ne serais si les forfaits etait a moindre cout vs croyez dont po ???

:) :) :) :o) :0) je dec @+
-2
au lieu de metre ton test pour craker un borne wifi, tu aurait du metre un simple lien http, au lieu de copier un tuto et de le coller... tu crois que les gens vont lire ca???

Qand je me relis apres quelques mois, je reconnais que c n importe koi..

Je pourais prendre le temp de detailler proprement la demarche mais autant foutre un lien qui vous expliquera les bases.

Perso j avais deja la technic en moi avant d allez sur ce genre de forum qui a confirmer la technic de crackage WEP WPA ...

Ca ma donner les non des softs sous linux :) seul poin positif ...

Je prefere comprendre par moi meme avant et a chaque fois je m est dans le mil

Sinon ahmed ca veus rien dire ton message, c pas une clee wifi de stokage LOL

Dfacon il y a pleins de site pour donner des infos sur le piratage mais je vous conseil de ne pas y allez si vous ne deviner pas comment cela fonctionne par vous meme sans aide, car vous allez copier betement les demarche sans rien comprendre... pour dire ke je vois pas le but a par dire que vous l avez fais, mais qq vous demandra comment ? et vous l aurez ds les fesses :O)
-2
MDR Ahmed
éclair au chocolat n'est pas morceau de silex
Clé Wifi n'est pas clé USB^^ pas de stockage possible, c'est un périférique d'envoie ou de réception d'onde Wifi
-2