Probleme CALL OF DUTY
buz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
buz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous , alor voila mon probleme j'ai call of duty depuis pas mal de temp et il marchai tré bien, il y a peu de temp j'ai du formater mon pc , et apré quand je lé reinstallé le jeu se lance jarrive a la page a la page d'accueil du jeu je choisi nouvelle partie il me demande de choisir le niveau je le choisi et la jeu devré se lancer mais rien ne se passe, quelqu'un aurait il une idée pour resoudre mon probleme ??
5 réponses
hello,
il faut certainement reinstaller le jeu car la base de registree a du etre modifiée...Regarde dans document and setting si tu a toujours les sauvegarde aussi ! (ou dans le dossier d'installation)
il faut certainement reinstaller le jeu car la base de registree a du etre modifiée...Regarde dans document and setting si tu a toujours les sauvegarde aussi ! (ou dans le dossier d'installation)
je ne sias pas si ça se fait toujours ,mais dans 'tous les programmes' ,il y a peut etre moyen de demarrer le jeu en 'mode sans echec' (configuration remise a zero).Ou alors vire le fichier du genre config.ini dans doc&setting ou le dossier d'install (sauvegarde le ailleurs)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question