Acheter un ordinateur de bureau
squal
-
Drums34 Messages postés 237 Statut Membre -
Drums34 Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour, je voudré acheter un ordinateur de bureau pour jouer a peu près 1000 € maximum je jou a aion si qql peut m'aider a choisir un bon ordinateur a moindre coup si possible avec ecran fourni sa seré cool =) merci d'avence pour vos réponsse.
Ps: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/PACKARD-BELL/3023406-PC-ipower-i9506-i7-860-6Go-1To-NV-GT330-win-7-Ecran-Plat-TFT-24-6-Wide-Full-HD-1920x1080-15-000-1-Double-HDMI-2-ms-HP-integres-IH252HPB.htm (ce pc me bote bien mais je n'es pas envi de me tromper)
Ps: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/PACKARD-BELL/3023406-PC-ipower-i9506-i7-860-6Go-1To-NV-GT330-win-7-Ecran-Plat-TFT-24-6-Wide-Full-HD-1920x1080-15-000-1-Double-HDMI-2-ms-HP-integres-IH252HPB.htm (ce pc me bote bien mais je n'es pas envi de me tromper)
A voir également:
- Acheter un ordinateur de bureau
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Si tu es dans l'Hérault, je suis assembleur de PC Gamer, prix imbattables ;)
James617
Messages postés
220
Statut
Membre
387
Tu fait quoi pour 450€, pas d'OS,, axé jeux en réseaux ?
Drums34
Messages postés
237
Statut
Membre
66
repondu par MP
Ne surtout pas acheter de PC déjà montés.
La preuve sur cet ordinateur, on ne connait pas les caractéristiques de la RAM, du disque dur, de la carte graphique, aucunes marques n'est cité, ces composants sont alors de mauvaise qualitée.
Prends contact avec un assembleur, il te fera quelque chose de très correcte.
Je suis à Montpellier si tu es aux alentours.
La preuve sur cet ordinateur, on ne connait pas les caractéristiques de la RAM, du disque dur, de la carte graphique, aucunes marques n'est cité, ces composants sont alors de mauvaise qualitée.
Prends contact avec un assembleur, il te fera quelque chose de très correcte.
Je suis à Montpellier si tu es aux alentours.