Offre free a 29.9 euros

Fermé
jommy - 14 oct. 2010 à 19:47
 era@tik - 14 oct. 2010 à 21:03
Bonjour,

j ai ete demarche a plusieurs reprise cette semaine par free,voila ce qu il me propose internet illimite + tel illimite+boitier tv hd le tout pour 29,9 euro.Bien sur je disposerai de tout les accessoires freebox boitier tv freepug 100e vire sur mon compte.Normalement ce type d offre n est disponible qu en zone degroupee or je suis en zone non degroupee.Je leur ai bien sur precise cet etat de fait mais la commerciale me certifie que je suis elligible a cet offre.Je suis actuellement chez sfr .Dois je me mefier ou est ce une opportunite a saisir.Je ne sais trop que faire.Tout les conseils sont les bien venu.merci
A voir également:

3 réponses

démarcher par free oOh ! C'est nouveau ? Sous quel forme ce marketing forcé ? tu peux tester ta ligne sur cette page pour voir si tu éligible ou non .
0
j ai teste ,d apres le portail free je ne suis pas elligible .
0
j ai telephone a sfr pour connaitre la procedure de resiliation.
A ce moment la ils m ont propose une reduction de mon forfait a 29.9.Par contre je ne dispose pas des meme avantage que la commerciale mandate par free m a propose .Je leur ai bien sur explique ma situation les propositions faite par la concurrence .Il m ont dit que d autre personne ont aussi etait demarche par free avec cette offre et que certain avait accepte mais que maintenant il avait des probleme de connexion,l image tv hd n etait pas bonne .............Qui croire que faire .Chacun preche pour sa paroisse
0
j ai ete demarche au telephone par une commerciale
0
n'accorde aucun crédit à n'importe quel offre par téléphone , c'est aussi du spam aussi intrusif qu'un ver dans la pomme . Si tu as un besoin adresse toi toujours à la source . Si tu n'est pas éligible à l'offre dégroupage mais à l'adsl non dégrouper le tarif est le même par contre pour avoir la hd c'est cuit selon le débit de t'as ligne . tu peux avoir les chaines en sd , c'est à dire les chaines de la tnt diffuser aussi sur free et quelque chaine régionale . Mais aucune autre offre comme canal+ canalsat via la freebox qui sont payante donc en + de ta facture de 29,9
0
j ai ete demarche par telephone par une commerciale
J ai ete sur le portail de free et bien sur je ne suis elligible que pour les offres correspondante au zone non degroupe
0