A voir également:
- Offre free a 29.9 euros
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Annuler offre vinted - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Annuler une offre sur vinted - Guide
3 réponses
démarcher par free oOh ! C'est nouveau ? Sous quel forme ce marketing forcé ? tu peux tester ta ligne sur cette page pour voir si tu éligible ou non .
j ai ete demarche au telephone par une commerciale
n'accorde aucun crédit à n'importe quel offre par téléphone , c'est aussi du spam aussi intrusif qu'un ver dans la pomme . Si tu as un besoin adresse toi toujours à la source . Si tu n'est pas éligible à l'offre dégroupage mais à l'adsl non dégrouper le tarif est le même par contre pour avoir la hd c'est cuit selon le débit de t'as ligne . tu peux avoir les chaines en sd , c'est à dire les chaines de la tnt diffuser aussi sur free et quelque chaine régionale . Mais aucune autre offre comme canal+ canalsat via la freebox qui sont payante donc en + de ta facture de 29,9
14 oct. 2010 à 20:14
14 oct. 2010 à 20:22
A ce moment la ils m ont propose une reduction de mon forfait a 29.9.Par contre je ne dispose pas des meme avantage que la commerciale mandate par free m a propose .Je leur ai bien sur explique ma situation les propositions faite par la concurrence .Il m ont dit que d autre personne ont aussi etait demarche par free avec cette offre et que certain avait accepte mais que maintenant il avait des probleme de connexion,l image tv hd n etait pas bonne .............Qui croire que faire .Chacun preche pour sa paroisse