Se débarrasser de razespyware

Résolu
pompano Messages postés 18 Statut Membre -  
khelg Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous

Porriez vous m'aider à résoudre mon problème.

J'ai une page rouge avec un carre noir qui veut me vendre RAZESPYWARE et que je n'arrive pas à faire partir.

Or tous les antispyware, adaware, et Spyboot n'y font rien

Comme je suis nul de chez nul, avez vous une solution de ce niveau

Merci par avance

bien cordialement
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme

salut essay de reparer la connexion avec ce petit logiciel http://www.spychecker.com/program/winsockxpfix.html

telecharge sur le pc du haut met le sur disquette ou cd ensuite applique le sur l'autre pc : tu double clike dessu et tu clike sur fix /oui
a la fin il va te demander de redemarrer clike sur oui

essay aussi de reinstaller la connexion
@+++++++++
0
khelg Messages postés 38 Statut Membre 4

Je crois que je vais formater : l , je vois pas du tout comment reinstaller ma connection , et je n'ai pas de lecteur disquette ( le pc du haut est un mac )

Sinon je suis allé dans panneau de config /options internet/connexions et la j'ai un rectangle vide avec ecris ajouter a droite et options de numérotation et parametre de reseau privee virtuel en haut

J'ai essayé en ecrivant ajouter mais y'a telement d'options que j'ai préféré rien toucher ( a noter que je suis en 512 avec un olitec adsl Router & Modem SX200)
0

Bon j'ai telecharger le fichier mais impossible de le copier sur le disque apparement c'est verouillé ( c'est un disque avec un vieux jeux gravé dessus ) si tu peux me dire comment le dévérouiller j'arriverai peut etre a retablir la connection en bas

si c'est bien ça le probleme
0
Utilisateur anonyme

salut essay de transférer le programe en le gravant sur cd ou on utilisant un flash disk (clé usb) .

sinon je ne vois pas d'autre alternative que de reinstaller ou formatter le windows :(

@+++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ree tu as gravé le programe sur cd c'est bien ca??

@++++++
0

Le probleme pour formater c'est que je suis sous windows xp et que je vais installer windows xp edition familial , mais je pense pas que sa soit un probleme

le 2 em truc qui me fait peur c'est que pour ma connection internet c'est un ami qui etait venu me la configurer et si je formate je vois pas dutout comment la remettre

et la 3em je sais plus dutout comment formater : §
0
Utilisateur anonyme

salut c'est vrai qu'on formatant tu doit tout reinstaller y compris la connexion

en ce qui concerne le programe tu l'as telecharger mais t'arrive pas a le gravé sur cd ?? c'est ca??

tu peu essayer une reinstalation mais a condition d'avoir le cd de windows xp

@+++++++
0

Pour le cd j'ai mis un vieux cd avec un déja un jeu gravé dessus , et j'ai telechargé le fichier sur le mac en haut donc je fais glisser le fichier sur le cd mais il me dit que c'est vérouillé (tu parlais de graver mais je n'ai pas de graveur )

Enfin je pense que je vais formater , oui j'ai le cd de windows xp familial avec la clé cd etc mais comme je te l'ai dit j'ai aucun souvenir de comment reinstaller ma connection ni comment formater si tu pouvais m'aider sur ça je pense que c'est le mieux a faire de toute façon .

Je te redonne le nom de mon modem Olitec adsl router & model SX200 ) en gros le modem est sur le pc du bas et le mac du haut a la connection grace a un cable USB branché dessus ( si sa peut t'aider )
0
Utilisateur anonyme

salut tu peu pas copier le prgrame sur un cd plein il te faut un cd vierge

pour formater suis les instruction de ce lien :)http://www.informatruc.com/formatage_ntfs.php

@++++++++
0
Utilisateur anonyme

si tu veut just reinstaller reparer le windows :
http://www.informatruc.com/reparer.php

mais le probleme je sais pas si tu peu reinstaller le windows avec xp edition famillial alors que tu as la version xp pro installer sur ton ordi

@++++++
0

Je vais essayer , enfin vu que j'ai besoin du net demain soir j'aimerai plutot revenir en arriere , entre le 2 et 5 janvier avant le problème d'internet , le probleme c'est que quand je lance restauration du system je n'ai que 8 janvier maximum pour revenir en arriere

Enfin voilà si tu pouvais m'aider pour ça

Je formaterai le week end prochain mais j'ai vraiment besoin du net avant demain soir et je vais galerer meme si je formate , à reconfigurer ma connection je pense
0
Utilisateur anonyme

salut alors essay de reinstaller le windows http://www.informatruc.com/reparer.php je pense que ca va reparer la connexion

mais je vouderais savoir qu'elle version du xp est installer dans ton ordi? xp pro ou xp famillial?

avant de reinstaller essay ca

Redémarrez la machine et appuyez sur F8 au démarrage pour accéder au menu avancé

Choisissez la dernière bonne configuration connue

@++++++++
0

Oublie pas que j'ai pas accès au net donc le site que tu m'as donné je peux a mon avis pas y acceder ^^

pour la version de windows ( pro ou familial ) je sais pas comment et ou on peut le voir

Je redémarre la machine et j'appuie sur f8 au démarrage pour acceder au menu avancés , tout sa je dois le faire si j'ai absolument reinstaller window en suivant ton lien ? ou alors je peux le faire maintenant ?

(edit ) je viens d'essayer de redemarer apparement il me met windows xp familial donc sa doit etre celui que j'ai
0
Utilisateur anonyme

salut tu peu faire ceci maintenant
Redémarrez la machine et appuyez sur F8 au démarrage pour accéder au menu avancé

Choisissez la dernière bonne configuration connue

si tu as le windows xp pro donc je pense que tu poura pas reinstaller le windows avec windows xp famillial enfin faut que je me renseigne

pour le lien je sais que tu'as pas accée au net mais tu peu l'ouvrir sur le pc du haut est ensuite imprimer les instruction ;-)

@++++++++
0
Utilisateur anonyme

pour connaitre ta verion du xp va dans

demarrer/paneau de configuration/ system dans l'onglet general tu trouvera la version du xp

@++++++++
0

Microsoft windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2

si j'ai essayé avec f8 plus derniere bonne config etc mais sa n'a pas marcher
0
Utilisateur anonyme

ok essay quand meme de reinstaller le xp en suivant les instruction du lien http://www.informatruc.com/reparer.php

@++++++++
0

mais ducoup j'ai quel version de windows ? xp pro ?

J'essaye la
0

Bon sa a l'air de marcher sa installe la ^

je précise quand même que le first boot etait pas dans BooT ou BIOS FEATURES SETUP comme ils disent mais dans Advanced Bios Features -->Boot Sequency --> 1st boot/2nd boot/3rd boot/boot other device
0
Utilisateur anonyme

ok croisant les doigts :)
@+++++++
0