Problème de connections réseaux sans fil
Jossker
-
Jossker -
Jossker -
Bonjour,
Je vous explique mon casse tête chinois :
Il y a des lunes, j'ai eu mon PC Compaq CQ60 (il y a 1 ans). Trop la classe un PC portable jusqu'au jours ou je ne puisse plus me connecter au réseau sans fil de ma box et de celle des autres. C'est assez étrange, changement d'IP, pas de changement, réinitialisation de la carte réseau en vain. Je peut (de temps à autres) me connecter à des réseaux libres comme FreeWifi et à d'autres occasion sans rien changer non. J'ai essayer de me connecter à plusieurs réseaux sans fil et il n'y a rien.
Vous allez me dire : Virus ? Je répond que déjà plus d'une dizaine de scan à était fait par M. Avast
Qui aurait la solution ?
Je vous remercie :)
Je vous explique mon casse tête chinois :
Il y a des lunes, j'ai eu mon PC Compaq CQ60 (il y a 1 ans). Trop la classe un PC portable jusqu'au jours ou je ne puisse plus me connecter au réseau sans fil de ma box et de celle des autres. C'est assez étrange, changement d'IP, pas de changement, réinitialisation de la carte réseau en vain. Je peut (de temps à autres) me connecter à des réseaux libres comme FreeWifi et à d'autres occasion sans rien changer non. J'ai essayer de me connecter à plusieurs réseaux sans fil et il n'y a rien.
Vous allez me dire : Virus ? Je répond que déjà plus d'une dizaine de scan à était fait par M. Avast
Qui aurait la solution ?
Je vous remercie :)
A voir également:
- Problème de connections réseaux sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Solix écouteur sans fil comment connecter - Forum Casque et écouteurs
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser - Forum Enceintes / HiFi