Où regarder un film en VO avec un sous-titrage en anglais ?

Résolu
numeri73 - Modifié le 5 oct. 2021 à 10:12
 Shsisiwi - 21 avril 2021 à 05:05
Bonjour,


voila je desire améliorer mon anglais et pour cela je cherche des film en anglais sous titré anglais seulement c'est un casse tête pour trouver un film qui contient ces deux conditions.
si quelqu'un connait un site merci de me le communiquer ou alors autre solution telecharger un film en anglais et avoir un logiciel de sous titrage en anglais mais est ce que cela existe???
merci a ceux qui pourront m'apporter une solution.




Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

4 réponses

zorrotuna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 647
1 nov. 2016 à 10:42
Bonjour,

Au cas où certains seraient toujours en recherche de ce type de moyens pour améliorer son anglais (films/séries en anglais, sous-titrages en anglais), ce qui est aussi mon cas :), il y a un site sympa que j'ai découvert il y a peu (désolé d'avance si c'est du réchauffé !)

Ce n'est pas systématique pour tous les films ou séries (sur le lecteur, on peut voir en bas à droite "subtitles", qui permet aussi de télécharger le fichier srt) mais c'est le cas de la majorité !

Il s'agit de https://fmovies.to/

Bon visionnage !
694
Aura.ss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 > val7544 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020
7 oct. 2020 à 23:15
Bonjour, il est fort possible que le site Fmovie ne soit plus valide, je crois qu’ils se sont redirigé vers ce site à la place : https://movies7.to/
Je l’ai essayé et il marche bien avec des sous titres anglais pour toutes les séries/film que j’ai vu pour l’instant.
1
bjogvy > Aura.ss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020
2 avril 2021 à 20:41
J'ai l'impression que ce lien est denouveau invalide ! :(
1