Mon pc rame,j'ai besoin d'aide Svp

Résolu/Fermé
malae2 Messages postés 727 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 11 oct. 2010 à 09:07
 moment de grace - 4 avril 2011 à 16:26
Bonjour,

Voilà déja un petit moment que mon pc rame mais c'est de pire en pire.

Je lance régulièrement ccleaner , malwarebyte's et antivir avira mais mon problème n'est pas résolu.J'ai très souvent peu importe ce que je fais sur le pc .......................(ne réponds pas)
J'ai déjà fait le scan pour poster le rapport ZHP diag puisque ,si j'ai bien compris il faut commencer par là

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijqpxp6Yg.txt

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider

A voir également:

202 réponses

malae2 Messages postés 727 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 8
13 févr. 2011 à 00:14
alors là c'est bizarre.....
J'avais compris juste avant ta réponse et je n'avais pas fait d'erreur mais il y a un truc qui cloche.
A la fin du scan la fenêtre s'est bien fermée mais je n'ai plus d'icone sur mon bureau ,ni de menu démarer etc .Je n'ai donc pour l'instant aucun rapport
C'est en cliquant sur le personnage qui m'annonce que j'ai des mails que j'ai vu ta réponse et en cliquant sur le lien la fenêtre firefox s'est ouverte

Je pourrai peut être essayer de faire CTRL + ALT + SUPPR pour redémarrer le pc
0
malae2 Messages postés 727 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 8
13 févr. 2011 à 00:16
J'ai juste la bibliothèque qui s'est ouverte.je vais voir si je trouve le rapport dans le disque dur
0
Modifié par malae2 le 13/02/2011 à 00:28
je supprime ,c'était le rapport list'em .Ce n'est pas ce que tu m'as demandé

donc je n'ai rien de ce que tu m'as demandé.Je pense qu'il faudrait que je redémarre mais je n'en suis pas sûre

Par contre ça : le zip Upload_ta-session_List_Kill'em.zip je peux le trouver où
0
13 févr. 2011 à 00:34
je pense avoir trouvé.en passant par la fenêtre bibliotèque je peux accéder au bureau et voilà le rapport

je vais voir si je trouve ça
le zip Upload_ta-session_List_Kill'em.zip

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Kill'em by g3n-h@ckm@n 2.1.3.5 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

User : Stuber (Administrateurs)
Update on 12/02/2011 by g3n-h@ckm@n ::::: 14.00
Start at: 00:04:27 | 13/02/2011

Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (6.1.7600 64-bit) #
Internet Explorer 8.0.7600.16385
Windows Firewall Status : Enabled

C:\ -> Disque fixe local | 458,45 Go (362,47 Go free) [Acer] | NTFS
D:\ -> Disque fixe local | 458,96 Go (458,67 Go free) [DATA] | NTFS
E:\ -> Disque CD-ROM
G:\ -> Disque amovible
H:\ -> Disque amovible
I:\ -> Disque amovible
J:\ -> Disque amovible
K:\ -> Disque amovible

Killed : PID 6520 'Firefox.exe'
Killed : PID 2572 'Firefox.exe'
Killed : PID 3284 'explorer.exe'
Killed : PID 3332 'explorer.exe'

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Files/folders :

Quarantined & Deleted !! : C:\Users\Stuber\Documents\cc_20100212_154318.reg
Quarantined & Deleted !! : C:\Users\Stuber\Documents\cc_20100212_154454.reg
Quarantined & Deleted !! : C:\Users\Stuber\AppData\Local\GDIPFONTCACHEV1.DAT
Quarantined & Deleted !! : C:\winlogon.exe
Quarantined & Deleted !! : C:\Windows\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Hosts ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

127.0.0.1 localhost
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
127.0.0.1 localhost

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Registry ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Deleted : HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer : NoDrives
Deleted : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer : NoDrives

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Internet Explorer ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
Local Page = C:\WINDOWS\system32\blank.htm
Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Start Page = https://www.google.com/?gws_rd=ssl
Local Page = C:\WINDOWS\system32\blank.htm
Search Page = http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Security Center ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center]
FirstRunDisabled = 1 (0x1)
AntiVirusDisableNotify = 0 (0x0)
FirewallDisableNotify = 0 (0x0)
UpdatesDisableNotify = 0 (0x0)
AntiVirusOverride = 0 (0x0)
FirewallOverride = 0 (0x0)
InternetSettingsDisableNotify = 0 (0x0)
AutoUpdateDisableNotify = 0 (0x0)
UacDisableNotify = 0 (0x0)
AntispywareOverride = 0 (0x0)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Services ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ndisuio -> Start = 3
EapHost -> Start = 2
Wlansvc -> Start = 2
SharedAccess -> Start = 2
windefend -> Start = 2
wuauserv -> Start = 2
wscsvc -> Start = 2

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Winlogon

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
AutoRestartShell = 1 (0x1)
Shell = explorer.exe
Userinit = C:\Windows\SysWow64\userinit.exe,
System =

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Disk Cleaned
Prefetch cleaned
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

FEATURE_BROWSER_EMULATION | svchost :
====================================

Stealth MBR rootkit/Mebroot/Sinowal/TDL4 detector 0.4.2 by Gmer, http://www.gmer.net
Windows 6.1.7600

device: opened successfully
user: error reading MBR

Disk trace:
error: Read Descripteur non valide
kernel: error reading MBR

End of Scan : 0:05:19

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ( EOF ) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
13 févr. 2011 à 00:39
J'ai trouvé :),par contre toujours pas d'icône sur mon bureau

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij3IbJIta.zip
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 00:42
voila c'est tout ce que je voyais....

ccleaner nettoie ton pc à chaque demarrage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par malae2 le 13/02/2011 à 00:47
Pour Ccleaner:oui c'est comme ça que tu m'as demandé de le configurer dans le tuto que j'ai suivi il y a un peu plus d'une semaine,peut être 2 semaines

Quand tu dis : voila c'est tout ce que je voyais.... ça veut dire quoi ?

Tu penses que je peux redémarrer ou c'est pas conseillé?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 00:48
pourquoi tu pourrais pas redemarrer ?
0
13 févr. 2011 à 00:51
pour éviter de faire une bétise,dans la mesure ou je n'ai pas compris pourquoi tout avait disparu.
Je vais donc passer par CTRL + ALT + SUPPR puisque le menu démarer a disparu
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 00:54
ok explorer est pas reparti apparement..

oui vas-y

dans le gestionnaire des tackes , fichier => nouvelle tache

tape :

shutdown -r

et tu valides
0
Modifié par malae2 le 13/02/2011 à 01:14
ça y est c'est fait

tu voulais que je fasse encore quelque chose ,il n'y a plus rien à faire ou tu préfères qu'on continue demain ou lundi suivant tes disponibilités

Je viendrai voir ta réponse demain.
Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 02:03
ok bonne nuit

je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus non ...si quelqu'un a le courage de lire tout ce et apporter un idée c'est pas de refus..
0
13 févr. 2011 à 13:12
ok ,on verra si quelqun répond à ton appel mais ,à mon humble avis ,si tu n'as pas trouvé il y a probablement très peu de chance mais on peut toujours espérer

Je devrai acheter le pc portable mardi et après il faudra que je fasse réparer celui ci, si on n' a pas d'autres solutions

Merci encore pour ton investissement et merci également à MDG.Vous m'avez tous les 2 déjà beaucoup aidé
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 16:24
re , hello

et pas mal appris ^^
0
15 févr. 2011 à 19:57
Bonsoir,
je t'avais laissé une petite pose et me revoilà.

J'ai acheté le pc portable aujourd'hui.Pour l'instant je m'occupe de tout installer,je vais devenir une pro (là je plaisante:) bien sûr ),comme ça si celui ci beug je pourrai toujours me connecter

J'ai demandé au vendeur s'il était préférable de le donner à réparer au SAV de carrefour (tout en sachant qu'il n'était plus sous garantie) ou alors s'il pouvait me conseiller un < réparateur local>

Il me dit que je devrai commencer par essayer de le réinstaller en faisant comme ça:
1 -Au démarrage à la vue de ACER appuyer sur Alt + F10

2- Si ça ne fonctionne pas il me dit qu'il y a aussi la possibilité de demander les cd pour la réinstallation à Acer en disant que les miens ne fonctionnent pas.Honnêtement je n'ai pas encore cherché pour savoir si c'était effectivement possible

Tu en penses quoi?Je peux toujours tenter :Au démarrage à la vue de ACER appuyer sur Alt + F10
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 20:12
hello

oui si tu ne tiens à rien dedans....
0
15 févr. 2011 à 20:24
j'avais déjà fait une sauvegarde sur un disque dur externe,là j'attends de tout installer sur le nouveau, récupérer tout ce qui m'intéresse (avec 2 sauvegardes j'espère bien récupérer tout ce à quoi je tiens mais bon avec moi ,on ne sait jamais)et ensuite je ferai un essai

Je te tiendrai au courant
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 21:34
ok :)
0
16 févr. 2011 à 17:56
c'est bien ce que j'appréhendais

J'ai refais une sauvegarde aujourd'hui mais c'était un peu compliqué car le pc a décidé de couper pendant cette dernière à 2 reprises

J'ai donc terminé en faisant des copié/collé par petit bout.

Pleine d'optimisme (enfin pas vraiment,même pas du tout)je fais ce fameux alt + F10 et j'arrive bien à la page de restauration du système .Au bout de 2mn alors qu'il est à la phase 2 : vérification du mot de passe (le chrono tourne,se fige puis rattrape le temps perdu mais la vitesse est de 0 MB et la barre de progression ne bouge pas)il se met à faire du bruit(je dirai que c'est la ventilation) et je n'ai plus rien à l'écran(no signal)

J'ai donc redémarré et là forcément j'ai un message d'alerte

insérez le disque et redémarer l'ordi
choisissez les paramètres de langue
cliquez sur réparer

Si vous n'avez pas de disque contacter l'administrateur système ou le fabricant de l'ordinateur pour une assistance

Statut Oxcoooooof je ne sais plus trop si c'est 0 ou o

Infos:la selection au démarrage à échoué car un périphérique nécessaire est inactif

J'avais le choix entre entrée et echap mais aucun ne prend le cd en charge

Je n'ai pas l'impression que ça peut servir si j'arrive à récupérer un nouveau cd d'installation mais ce n'est pas moi l'experte mais plutôt toi

Que me conseilles tu?
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 18:43
pas de poussière dedans ?
0
16 févr. 2011 à 18:46
j'y ai pensé,j'ai passé l'aspirateur sur le ventilateur et sur les trous d'aération mais ça ne change rien
0
Modifié par malae2 le 16/02/2011 à 19:05
je viens de refaire un essai.
Peut importe ce que je choisi ,echap =quitter ou entrée = continuer je retombe tout le temps sur cette même page sur fond noir.

je peux réessayer de faire alt+f10 mais je l'ai déjà fait 3 fois et il coupe à chaque fois

Trouver un cd pour la réinstallation si c'est posssible(pas les miens puisqu'il ne fonctionne pas)pourrait être une solution ?

Finalement j'ai refais alt+f10 (j'ai l'impression qu'il a repris là où il a couoé)et là j'ai eu le choix de la langue ,une progression de 4% et et ensuite il est resté figé un moment puis il a de nouveau coupé et le ventilateur s'est mis en route.

Je vais lui laisser faire une pose et je recommencerai.Est ce que c'est possible d'avancer par petit bout
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 19:18
oula...si ca marche c'est un miracle ^^
0
16 févr. 2011 à 19:26
attends on y est pas .
Pour l'instant il a besoin d'une pose de plus d'une heure pour avancer de 4% et je ne suis pas sûre que la prochaine fois ça marchera encore
Quand mon mari rentrera je lui demanderai de me l'ouvrir pour le nettoyer ,il y a peut être de la poussière à l'intérieur.
Il est vrai qu'on avait déjà eu un pc qui coupait et après nettoyage ça ne le faisait plus.
Mais bon je n'oublie pas que ce n'était absolument pas le problème du départ .
Le feuilleton à rebondissement commence à être long .Merci d'être encore là
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 19:30
encore et toujours présent ! :)
0
16 févr. 2011 à 20:56
On a nettoyé l'intérieur mais très honnêtement il n'y avait pas beaucoup de poussière.
Je viens de refaire un essai.Je suis reparti du début ,choix de la langue etc .Il est resté figé pendant 3mn sur progression de restauration puis il est parti et est à nouveau resté figé à 6% et là il s'est coupé
La différence cette fois ci c'est que quand l'écran s'est éteint(discrètement sans bruit comme les autres fois) ,le ventilateur (ou ce qui faisait du bruit les fois précédentes )ne s'est pas mis en route.
J'ai oublié de te préciser que quand l'écran s'éteint je suis tout de même obligée de couper le pc au bouton car il reste allumé.Ça a peut être une signification?

Je pense que je n'y arriverai pas de cette façon

Voilà je suppose, les solutions qu'ils me restent

-peut être la plus raisonnable :faire réparer par un professionnel
-essayer de trouver un Cd Acer puisque les miens ne fonctionnent pas (à supposer que le problème vienne du CD que j'ai créé)
-Changer l'alimentation mais c'est tout de même bizarre car ce n'était absolument pas le problème de départ

Tu en penses quoi STP?
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 21:05
ce qui est ennuyeux , c'est que le pro va te casser les reins...
0
Modifié par malae2 le 16/02/2011 à 21:28
tu as une autre solution?

je veux bien tenter autre chose mais je me rends bien compte que je prends beaucoup de ton temps ,ça m'ennuie

Tu penses vraiment que le cd acer (c'est ce que pense le vendeur de carrefour)ou l'alimentation pourrait être la solution?
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 22:04
telecharge ca :

http://ftpclubic22.clubic.com/...

tu l'installes , tu lcoches "Desktop icon" (raccourci bureau)

ensuite onglet de droite (Error scan), clic sur start

dis-moi si tous les petits carrés sont jaunes à la fin
0