Medal of Honor ou Call of Duty Black Ops ?

Résolu/Fermé
manau2000 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 8 oct. 2010 à 10:44
 moask - 21 févr. 2012 à 02:13
Bonjour,

J'hésite vraiment si je dois me lancer dans l'achat de medal of Honor ou attendre un mois pour le nouveau call of Duty.
D'une part Cod se sera surement génial. J'ai Mw2 et c'est vraiment très bien fait. Mais le fait que cela se déroule dans le passé me reboute un peu. Et puis il y aura-il vraiment de la nouveauté dans le gameplay par rapport à Mw2 ? C'est le multiplayer qui m'intéresse.

D'un autre coté MoH sort plus tôt et les vidéos donnent un aperçu alléchant. En plus le scénario d'une guerre actuelle ça donne une touche d'authenticité.
Malheureusement j'ai été trop tard pour tester la beta pc.

Que feriez vous à ma place ?

45 réponses

E gros, pour faire la comparaison entre Cod Black Ops et MoH 2010;

Cod Black Ops:
_ une vrai campagne dynamique et intelligente, qui traite malgrés son aspect old school des batailles modernes, en fournissant un vrai scénario (ce qu'on avait alors jamais vu dans les CoD)
_ un multi très typé arcade, nerveux, facile à appréhender, avec pleins d'armes et de bonus dont on ne sait parfois plus quoi faire

MoH 2010
_ Une campagne sympathique mais ultra buggée. Autant le fait de combattre un ennemi réel (les talibans, et c'est comme ça qu'on les appelle, contrairement au nazis qui n'existent plus vraiment). Une campagne en somme intimiste et passionante, mais mal scrypté.
_ Un multi intéressant (presque une version béta de battlefield 3), mais bien plus dur à appréhender. Plus réaliste, plus prenant, plus stressant, préférant l'esprit d'équipe au camping.

Avec ça les joueurs devront se faire une idée.Perso, j'ai abandonné CoD Black Ops arpés sa campagne, pour me concentrer sur Moh 2010 pour son multi réaliste.
0
saisem13 Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 13
8 oct. 2010 à 10:46
Salut
Attends que COD sorte et puis tu pourra comparez en regardant les tests par exemple sur jeuxvideo.com
-1
manau2000 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
11 oct. 2010 à 09:32
Salut,
Effectivement je peux attendre.Mais il y a la note du testeur du site et il y a les avis des gamers dans les commentaires qui ne sont pas toujours unanimes
0
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 6
8 oct. 2010 à 17:44
Ce que dit saisem c'est juste mais de toute façon il noteront mieux call of duty que medal of honor cependant medal of honor peux plus correspondre a une certaine catégorie de joueurs par exemple moi je préférer bien plus bbc2 que call of duty modern warfare 2 alors que celui-ci est légèrement moins bien notée que call of...
-1
manau2000 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
Modifié par manau2000 le 15/10/2010 à 21:49
J'ai donc acheté moh.
Ça ma étonné qu'il ne soit pas très cher. Je l'ai payé 55€.

C'est en effet globalement inférieur à mw2. À part peut-être les graphiques très réalistes. Ça reste un bon jeu.
Jouer avec un sniper reste quand même plus fun que sur mw2. Les maps ont plus de détails et se prêtent très bien à ce jeu.


@+
-1
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
15 oct. 2010 à 11:40
Je trouve plus réaliste les snipers sur MOH car c'est plus réel que le no scop ou flash co de MW2


Après moi aussi j'ai adoré MW2 mais il est moins réaliste


Genre les G18 akimbo ou les Ump45 akimbo !!!!

ou les deux coups de barett pour tuer un gars alors qu'un suffit largement ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
black ops sera mieux que Mw2 MOH ne fera po le poidt face a BLACK OPS
-1