Medal of Honor ou Call of Duty Black Ops ?

Résolu/Fermé
manau2000 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 8 oct. 2010 à 10:44
 moask - 21 févr. 2012 à 02:13
Bonjour,

J'hésite vraiment si je dois me lancer dans l'achat de medal of Honor ou attendre un mois pour le nouveau call of Duty.
D'une part Cod se sera surement génial. J'ai Mw2 et c'est vraiment très bien fait. Mais le fait que cela se déroule dans le passé me reboute un peu. Et puis il y aura-il vraiment de la nouveauté dans le gameplay par rapport à Mw2 ? C'est le multiplayer qui m'intéresse.

D'un autre coté MoH sort plus tôt et les vidéos donnent un aperçu alléchant. En plus le scénario d'une guerre actuelle ça donne une touche d'authenticité.
Malheureusement j'ai été trop tard pour tester la beta pc.

Que feriez vous à ma place ?

45 réponses

Franchement medal of honnor c'est juste NUL la partie solo je l'ai fini en une soirée et pour le multijoueur trop de campeur qui te tire aux snip aucune sensation ressentie NUL je suis degouté de l'avoir acheter
0
A oui et en plus on ne peu pas se coucher en multijoueur bref je suis extrement deçu...Pas grave j achetrai call of moh a trop de defau en multijoueur on ne peu pas couper le sons des micros des autres joueur on ne peu pas se coucher grafiquement c pas terrible un des seuls point positif c le bruit des balles il est tres realiste mise a part ça rien de bien....
0
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 10
26 oct. 2010 à 17:14
pour moi medal est copier coller de mw2
donc a ta place --> black ops
0
Met vous faite chier avec votre copier coller MOH est revolutionnaire black ops o chiote
0
jte conseille datendre 1 mois car medal of honor sait trop tu voit arme bizar ect...
0
Espece de bouffon c'est les armes de mtn PFFFF tu conné pas la vie toi :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en plus medal a d dfo dans le mode solo
0
att le 9novembre tu regarde des vidéos et tu prends lui que tu veux moi je jous a cod depuis le 3 donc je te le conseillere après c'est ton avis
0
Certes mais dans call off il y a 4 maps alor que Que dan Medal Il y en a 3 mais bocou plus complettes joptes pr le medal .
0
manau2000 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
9 nov. 2010 à 13:06
Black Ops est finalement sorti ... Quelqu'un a les 2 jeux pour comparer ??
0
ramzyboss82
16 nov. 2010 à 19:11
tout le monde di que black ops et pareil que mw2 pa du tout je le jai et tou change tu va le regreter me bn tu f sque tu ve c un conceill tchoos!
0
ramzyboss82
16 nov. 2010 à 19:12
ttu va regreter davoir achter coh c dla pure dob
0
ramzyboss82
16 nov. 2010 à 19:12
moh plutot
0
Autentik34 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 15
12 avril 2011 à 17:41
J'ai les 2 jeux Et finalement black ops explose Acheté le ! T'facon ta du voir que le prix De MOH a nettement baisez .. a+
0
Nan je nai pas les deux jeux je n ai que COD et je peux vous dire qu il est vachement bien surtout le mode multijoueur sans bombe nucleaire qui venait tout le temps te bousillé la partie et pour info le mode campagne et largement meilleur que celui de MW2 ..... :-))
0
Bon... Bah moi j'ai acheté COD Black Ops... ok, un peu copyright du MW2 et des précedents Opus, mais toujours aussi fun en multi, propre, avec des maps bien pensées et achevées, perso pour moi le FPS du moment. Je ne pense pas qu'on puisse comparer COD et MOH. L'un se réfugie plutôt dans l'arcade, tandis que le second met en avant un scénario et un gameplay se voulant plus réaliste et immersif.
Si t'as des potes, que t'aimes le Bling-Bling, et faire le con, prends Black Ops. Si tu as un côté plus PGM, tactique, et que tu aimes la planque, la stratégie, prends MOH.
Tous les FPS de maintenant sont de très bons jeux, on atteind une qualité graphique et technique impressionnante.
Au final, dire qu'un jeu est "merdique" me fait bien rigoler. Pour tous les radicalistes, et les kikoolol manquant d'open-minded et trop catégoriques, passez votre diplôme d'infographiste, et allez-y, pondez-nous le jeu du siècle! Je vous attend au tournant, si vous voulez me casser ou m'envoyer bouler, demandez-moi mon GT 360. ;)
0
jai acheter MOH et Black Ops et franchement moi je vous conseil MOH en premier , car Black Ops est vraiment different ( = nul ) du genre la voiture --' non mais quelle idée on dirait un jouet de gamin et ceux qui disent que MOH est nul et ennuyeux on verra si vous jouez contre moi jvé vous mettre la pression


PS : Black ops a un mode zombie c'est nul il ont fé un copier coller sur resident evil ou koi ? pfff --'
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
10 nov. 2010 à 22:04
ou un copier coller de COD5
0
La javou je suis d'accord mdr , tu a acheter MOH ou blaack ops toi ?
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
11 nov. 2010 à 12:52
Black Ops. Medal of Honnor m'as toujours laissé un sentiment de bouse. Aprés, j'sais pas, ils se sont p'tet surpassé sur le dernier... Vu tout les commentaires.
0
TG mortarius
11 nov. 2010 à 21:27
Mais tg un peu defois tu confond toi t un geek de ops alors rentre chez les barbies bouffon
0
ramzyboss82
16 nov. 2010 à 19:15
tg toi t bete pf blac ops c mie
ux que moh c dla grose boos en + persone ni jouenoob )=
0
c'est simple moi je vous conseils battlefield bad company 2 ,et je vais vous dire pourquoi moh a été developper en semi partie ,juste le mutlijoueur par les studios dice
ayant moh ,je dirais que c'est un bad company de seconde zone,mais je le trouve franchement sympas
sinon call of duty franchement j'arrive pas a adherer purtant j'ai essayer ,mais quand tu connais battlefield (j'ai joue depuis ps2 ,et j'ai eus tous les suivants)
c'est hallucinant comme jeu ,exemples des cartes gigantesque compare à black ops,
des vehicules de tous genres (chars helicopter jeep quad scooter des mers bateaux )
imaginez vous que vous pouvez tous détruires sur les cartes (arbres ,faire effondrer des maisons,)les tirs vraiment trés précis ,ou il faut etre tres précis et anticeper les mouvement des adversaires pour pouvoir les touchés à longue distance,honnetement ce jeu c'est de la folie,dont encore une serie de map qui devrais sortir dans pas longtemps et gratuitement ,et prochainement une extension du jeu ,mais dans un cadre différent,une autre époque et oui le vietnam,et que de nouvel armes à debloquer dont un lance flemme.
franchement oublies les incultes qui te barratine avec les cod ,car ils n'arrivent vraiment pas à la cheville de dice et de leur bijoux battlefield bad company 2!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
saisem13 Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 13
3 janv. 2011 à 15:10
Tu as raison
J'ai Battlefield bad company 2 sur PC je crois que c'est le meilleur jeu de guerre de toute l'histoire du jeu video
comparé aux autres la campagne est plus longue et est passionante
et comme tu l'as dit tu peux tout détruire
0
cod 7 rien a voir avec cod mw1 et 2 pour moi trop nul ca ressemble a MAG avec la M16 au moins trois rafales pour tuer un gars le temps de se faire un clope ou alors le famas pareil un chargeur oui pour moi trop nul

encore un navet que l on a couronner trop vite vu son passe
0
Franchement, moi j'ai bbc2, medal of honnor et black ops: alors mon avis si vous avez bbc2 pas la peine de vous acheter medal of honnor les deux jeux se ressemblnt pas mal et à vrai dire j'ai n penchant pour bbc2. Alors achetez vous bbc2 ou medal si vous avez un call of duty et puis si vous avez un call of faites l'inverse.

MOI perso je trouve black ops plutôt décevant ainsi que medal of honnor, le seul jeux qui apporte vraiment du plaisir quand j'y joue c'est bbc2.

pour en finir : 1 bbc2
2 medal
3 balck ops
0
ramzyboss82
16 nov. 2010 à 19:05
non mais mdr bien sur que black ops et mieux la jle psk jtenvoi le mesage le 17 novembre ta po a esiter tu f tes choi mais mdrr c black ops largement meilleur perso mai apre fai comme tu ve ? okéé
0
prends CODBO il est biens que MOH mais oui rafff5 a raison Battlefiield bad company 2 et aussi pas mal !!
0
j'ai acheté les 2, Perso pour le multi c'est MOH et le solo avec black ops.
Ca n'engage que moi.
0
anti franck
21 nov. 2010 à 13:46
Salle bouffon OPS est 10 fois mieux en multi MOH il y a plein de defaut du genre le lance roquette est mal fait a l'explosion mdrrr
0
G COD BO et je trouve ke la seule chose a rectifier et meme voir supprimer c le mmode zombie mai bon yen a ki sa interresse de tuer des zombies ou sinon juste kelke armes a changé et la nouveauté c ke lon peut jouer en line a plusieurs sur une meme console ...
0
pour te repondre anti franck le principe du forum est que chacun puisse exposer ces idées. comme je l'ai dit ca n engage que moi, alors si ton avis est le meilleur je suis tres content pour toi et vive les explosions bien faites.
0
laisse les dire ,si tu veu de la strategie et du bourrin prend battlefield bad company 2 ,cest pas un jeu de tarlouze!
0
etienne93220
23 nov. 2010 à 18:57
jacherterai blachk ops le mode zzombie et genial et le multijoueur et asser bien appar quil fau acheter c arme sinon le solo est exelent je nai rien a dire alor que moh est sucer sur battelfield achete black ops
0
non c nul black cest de la medre prend metal of horor c bien dans black ops les personnage tu rejare pas
0
manau2000 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 11:53
ce ke j'ai retennu c quavant ke bo sorte preske tous hesitaient pas à vanter ses merites et dénigrer moh. et ça avant k'il sorte!! kome koi faut pas trs se fier aux grandes annonces publicitaires des producteurs. après la sortie de cod bo, les commentaires ont changé, finalement moh est devenu bien meilleur dans la plupart des commentaires.
Pour ma part, c le cas, c un excellent jeu. Le seul bemol est certains details liés au jeu muli ki sont inférieurs à cod comme la gestion des amis, des parties, il y a des efforts à faire à ce niveau. Plus de cartes serait aussi pas mal.
moh c la classe.
0