Probleme de carte sim??

Presci49 -  
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours mon portable n'a plus de reseaux pourtant mon père qui est chez le meme opérateur ( virgin mobile ) lui capte . J'ai essayer de mettre ma carte sim dans son portable et rien ne change je crois que sa viens de ma carte SIM . Quelqu'un s'y connais pour me renseigner ?

A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

appelle le service client de virgin
0
Presci49

J'ai appeler mais il m'ont dis de rappeler d'ici une semaine si je n'ai toujours pas de reseaux
0
dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

tu as regardé dans les paramètres de ton téléphone
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Au vu du dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite a tester une autre carte Sim dans votre mobile. Suite à ce test il vous faudra contacter le Service Client (avec votre mobile et votre carte SIM à disposition), afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires et ainsi établir un diagnostic. Vous pouvez les joindre au 0811 011 846 (appel non surtaxé depuis un poste fixe 0.15€/min).

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0