Mes fichiers bloqués lors d'un téléchargement
Résolu
liberteegalite
-
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai téléchargé jlc's tv sur pc puis une fois terminé le téléchargement, une fenêtre s'ouvre et me demande dans quel fichier je désire l'ouvrir, j'ai choisi de l'ouvrir dans "lecteur windows media" puis une autre fenêtre s'ouvre sur la page de lecteur windows media et me dit que "lors du téléchargement un probléme est apparu" aussi j'ai constaté que mes fichiers qui sont dans le menu "démarer" et les raccourcis qui sont sur "bureau" tels que : google desktop, microsoft works,mon opérateur internet, lecteur windows media, internet explorer, firefox, etc... ont perdus l'image normale de leurs icones et ont pris tous l'image de lecteur windows media lorsqu'il est ouvert et avec au milieu un bout de cliché film avec à côté une clé de musique, et donc sont tous bloqués et ne répondent plus.
à l'aide svp, je suis inquiét et vous demande de bien vouloir m'aider à pouvoir ouvrir ces fichiers normalement.
merci de votre aide
J'ai téléchargé jlc's tv sur pc puis une fois terminé le téléchargement, une fenêtre s'ouvre et me demande dans quel fichier je désire l'ouvrir, j'ai choisi de l'ouvrir dans "lecteur windows media" puis une autre fenêtre s'ouvre sur la page de lecteur windows media et me dit que "lors du téléchargement un probléme est apparu" aussi j'ai constaté que mes fichiers qui sont dans le menu "démarer" et les raccourcis qui sont sur "bureau" tels que : google desktop, microsoft works,mon opérateur internet, lecteur windows media, internet explorer, firefox, etc... ont perdus l'image normale de leurs icones et ont pris tous l'image de lecteur windows media lorsqu'il est ouvert et avec au milieu un bout de cliché film avec à côté une clé de musique, et donc sont tous bloqués et ne répondent plus.
à l'aide svp, je suis inquiét et vous demande de bien vouloir m'aider à pouvoir ouvrir ces fichiers normalement.
merci de votre aide
A voir également:
- Mes fichiers bloqués lors d'un téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
33 réponses
Exécute-le en mode normal, même s'il y a un message d'erreur, redémarre, ensuite ouvre un programme avec un raccourci et vois que ca donne.
Excusez-moi youcef et ekim mais qu'est-ce que je dois faire exactement, svp guidez-moi détail par détail car je ne suis pas fort en informatique, merci .
NB :désolé si je vous importune par mes maladresses, je suis paniqué de voir mes programmes bloqués, je me suis complétement déconcentré.
NB :désolé si je vous importune par mes maladresses, je suis paniqué de voir mes programmes bloqués, je me suis complétement déconcentré.
bonsoir
est ce que tu as fait ce qui est dit pour l'exécution du fichier en mode normal
normalement ça marche
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
je veux savoir pourquoi tu as peur et de quoi exactement.
est ce que tu n'as pas les moyens de restaurer ton système à l'état usine?
ne me dis pas les programmes car tout est réinstallable sans difficultées.
est ce que tu as des documents intéressants de grandes tailles que tu ne peux pas mettre sur une clé usb?
si tu peux il faut les mettre maintenant tant que tu peux entrer en mode sans echec
puis on continue de trouver une solution.
exécute le fichier comme dit par ekim en mode normal pour voir
bonne chance
est ce que tu as fait ce qui est dit pour l'exécution du fichier en mode normal
normalement ça marche
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
je veux savoir pourquoi tu as peur et de quoi exactement.
est ce que tu n'as pas les moyens de restaurer ton système à l'état usine?
ne me dis pas les programmes car tout est réinstallable sans difficultées.
est ce que tu as des documents intéressants de grandes tailles que tu ne peux pas mettre sur une clé usb?
si tu peux il faut les mettre maintenant tant que tu peux entrer en mode sans echec
puis on continue de trouver une solution.
exécute le fichier comme dit par ekim en mode normal pour voir
bonne chance
S'il te plais youcef, reprend détail par détail ce que je dois faire en mode normal car je n'ai pas bien saisi, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accords je clic droit sur le fichier inkfix.reg qui est sur bureau et j'execute en tant qu'administrateur en mode normal , je vais essayé et je vous tiendrais informés.
Désolé pour ce retard, j'avais un imprévu.
j'ai essayé de cliqué droit sur l'icone du programme inkfix qui est sur bureau (mais que je n'ai pas trouvé dans "programme et fonctionnalités") mais "exécuter en tant qu'administrateur" n'apparait pas ; il apparait que "fusionner" "ouvrir avec" "envoyer vers " modifier" "imprimer" "couper" "supprimer" "propriété" "créer un raccourci"...
j'ai essayé de cliqué droit sur l'icone du programme inkfix qui est sur bureau (mais que je n'ai pas trouvé dans "programme et fonctionnalités") mais "exécuter en tant qu'administrateur" n'apparait pas ; il apparait que "fusionner" "ouvrir avec" "envoyer vers " modifier" "imprimer" "couper" "supprimer" "propriété" "créer un raccourci"...
Tu cliques sur fusionner et valide, même s'il y a message d'erreur, redémarre le pc, ouvre un programme avec un raccourci et vois que ca donne.
J'ai cliqué sur fusionner puis sur exécuter puis continuer puis "êtes-vous sûr de vouloir continuer" oui puis "les clés et valeurs dans C/users/Documents/infix-vista.reg ont été correctement ajoutées au registre puis ok.
Voilà ekim, que dois-je faire maintenant
Voilà ekim, que dois-je faire maintenant
J'ai redémarrer le pc et les programmes ne peuvent pas s'ouvrir avec ou sans racourci , youcef et ekim, je crois qu'il faut essayer une autre méthode, qu'en pensez-vous.
MERCI beaucoup ekim et youcef vous êtes super, je vous embrasse très fort , ça a marché avec exefix , mes programmes sont tous apparus sur menu et sur bureau comme avant, je suis content vous savez, merci d'avoir été patient avec moi.
je ne sais pas si je dois maintenant garder ou supprimer les fichiers inkfix et exefix .
je ne sais pas si je dois maintenant garder ou supprimer les fichiers inkfix et exefix .