Vidage de la mémoire physique ! écran bleu
lapin rose
-
croise Messages postés 428 Statut Membre -
croise Messages postés 428 Statut Membre -
Salut!
J'ai recherché sur le forum les topic concernant ce sujet, mais je n'ai pas trouvé grand chosen mis a part le test des barettes de ram avec un logiciel .
Comme dit, mon PC plante sans prévenir, et m'affiche un écran Bleu, avec , tout en bas, VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE, et les secondes défilent
Je ne sais pas du tout de quoi cela provient . Je détient un XP non piraté, je n'ai pas de virus ...
Pouvez vous m'aider ?
Souhaitez vois que je mette le rapport de HijackThis ?
Merci !
cordialement,
Lap!n(Rose)
J'ai recherché sur le forum les topic concernant ce sujet, mais je n'ai pas trouvé grand chosen mis a part le test des barettes de ram avec un logiciel .
Comme dit, mon PC plante sans prévenir, et m'affiche un écran Bleu, avec , tout en bas, VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE, et les secondes défilent
Je ne sais pas du tout de quoi cela provient . Je détient un XP non piraté, je n'ai pas de virus ...
Pouvez vous m'aider ?
Souhaitez vois que je mette le rapport de HijackThis ?
Merci !
cordialement,
Lap!n(Rose)
A voir également:
- Vidage de la mémoire physique ! écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Memoire ram - Guide
1 réponse
Bonjour,
ce problème est souvent du à des barretes mémoires défectueuses.
Si tu en a plusieurs d'installer, enlève les et remet les une a une jusqu'à ce que le problème revienne. A ce moment là, la derniere installé est la cause du problème.
Autre solution, télécharger le logiciel memtest et faire un test de tes barettes mémoire.
@+
ce problème est souvent du à des barretes mémoires défectueuses.
Si tu en a plusieurs d'installer, enlève les et remet les une a une jusqu'à ce que le problème revienne. A ce moment là, la derniere installé est la cause du problème.
Autre solution, télécharger le logiciel memtest et faire un test de tes barettes mémoire.
@+