Cherche dessins animé

jafamiss Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 29 sept. 2010 à 16:02
bonjour je recherche un dessin animé je vais essayer d'être clair dans mes descriptions^^
c'est une petite fille( je crois qu'elle sappelle agnes) qui je ne sais plus par quels moyen se retrouve hors de son chateau et se retrouve seul dans un endroit sombre.
des "troll" ou des créatures du genre l'approche quan un petit garcon arrive en chantant un chanson avec je crois dans les paroles " la peur se transforme en (douleur/lumiere)
je suis desolée tout est assez flou . et puis la petite fille découvre que son arrière ariere arriere grand mere est vivante. celle ci lui donne des conseils... et a un moment on voit les troll qui veulent que leur prince(je crois) épouse la jeune fille. il ya meme une scene qui reste clair; le prince se cure le nez, roule sa crotte enre ses doigts et la jette dans l'eau.
la jeune fille avoue au garcon lexstense de son a.a.a. grand mere et celui ci ne la croit pas, elle , elle pleur... voila a peu pres ce que j'ai retenue
aidez moi sil vous plais, je ne retrouve pas le titre de ce film et jignor la date de sa parution qui, je pense , ne dois pas dater d'hier.