Lire un fichier historique conversation msn
Résolu/Fermé
pasabesoin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
laura -
laura -
Bonjour
Suis équipé de windows XP familial. J'ai effacé un historique de conversation msn que j'ai pu récuperer avec le logiciel PC file recovery. Impossible d'ouvrir correctement le fichier car il apparait des caracteres spéciaux. Ni word, note pad, boc notes ne peuvent lire le fichier. Quelles solutions pouvez vous m'apportez pour que je puisse relire en clair mon historique de ma conversation. Merci a tous pour votre aide.
Suis équipé de windows XP familial. J'ai effacé un historique de conversation msn que j'ai pu récuperer avec le logiciel PC file recovery. Impossible d'ouvrir correctement le fichier car il apparait des caracteres spéciaux. Ni word, note pad, boc notes ne peuvent lire le fichier. Quelles solutions pouvez vous m'apportez pour que je puisse relire en clair mon historique de ma conversation. Merci a tous pour votre aide.
A voir également:
- Décrypter un fichier xml
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
65 réponses
Ton interlocuteur avec lequel tu as eu cette conversation MSN a peut-être gardé la conversation de son côté ?
bonjour à tous
g besoin dun renseignemen, g msn messenger 7.5, g pri loption historik de conversation mais ske g voulai savoir c lorske jefface mes conversations via la corbeille eske kel son toujour sur le disque dur ? et puis je encore les récupéré dune otre façon san logiciel particulier mai via mon disk dur ?
merci !!!!
g besoin dun renseignemen, g msn messenger 7.5, g pri loption historik de conversation mais ske g voulai savoir c lorske jefface mes conversations via la corbeille eske kel son toujour sur le disque dur ? et puis je encore les récupéré dune otre façon san logiciel particulier mai via mon disk dur ?
merci !!!!
bonjour à tous,
tjrs le méme probléme
g récuperer un fichier data( ki à la base est un fichier txt ) ke g suprimé et je ne trouve aucun moyen de le lire
SVP une aide me serai trés utile c'est vraiment important pour moi . merci bcp
tjrs le méme probléme
g récuperer un fichier data( ki à la base est un fichier txt ) ke g suprimé et je ne trouve aucun moyen de le lire
SVP une aide me serai trés utile c'est vraiment important pour moi . merci bcp
il suffit de changer son mot de passe, tu vas sur mot de passe oubié, tu réponds à sa question secrète(il faut connaitre un minimum la personne!!!) et tu changes son mot de passe.. a ne pas faire trop souvent sion il risque d'avoir des doutes!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question