Lire un fichier historique conversation msn

Résolu/Fermé
pasabesoin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laura -
Bonjour
Suis équipé de windows XP familial. J'ai effacé un historique de conversation msn que j'ai pu récuperer avec le logiciel PC file recovery. Impossible d'ouvrir correctement le fichier car il apparait des caracteres spéciaux. Ni word, note pad, boc notes ne peuvent lire le fichier. Quelles solutions pouvez vous m'apportez pour que je puisse relire en clair mon historique de ma conversation. Merci a tous pour votre aide.
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme

Ton interlocuteur avec lequel tu as eu cette conversation MSN a peut-être gardé la conversation de son côté ?
-1
lady_di

bonjour à tous
g besoin dun renseignemen, g msn messenger 7.5, g pri loption historik de conversation mais ske g voulai savoir c lorske jefface mes conversations via la corbeille eske kel son toujour sur le disque dur ? et puis je encore les récupéré dune otre façon san logiciel particulier mai via mon disk dur ?
merci !!!!
-1
ravanui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut tjr récupérer les donnés perdues, grâce à des logiciels de récupérations.
0
henry

bonjour à tous,
tjrs le méme probléme
g récuperer un fichier data( ki à la base est un fichier txt ) ke g suprimé et je ne trouve aucun moyen de le lire
SVP une aide me serai trés utile c'est vraiment important pour moi . merci bcp
-1
omar

tu devra télécharger messegeLOG puis le faire envoyer sous le dossier qui contient té historiques conversations
0
perrine

il suffit de changer son mot de passe, tu vas sur mot de passe oubié, tu réponds à sa question secrète(il faut connaitre un minimum la personne!!!) et tu changes son mot de passe.. a ne pas faire trop souvent sion il risque d'avoir des doutes!!
-1
Utilisateur anonyme

Perrine.
Déjà ton message est hors charte et de plus, tu ne comprends rien.

--> la personne n'a pas accès au PC en question. Les conversations MSN sont stockées sur le PC de son copain, pas sur un autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Tu ne peux pas si tu les a effacé ! il ne reste plus de trace !
-2