Lire un fichier historique conversation msn

Résolu/Fermé
pasabesoin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 - 21 nov. 2005 à 15:20
 laura - 7 avril 2010 à 17:59
Bonjour
Suis équipé de windows XP familial. J'ai effacé un historique de conversation msn que j'ai pu récuperer avec le logiciel PC file recovery. Impossible d'ouvrir correctement le fichier car il apparait des caracteres spéciaux. Ni word, note pad, boc notes ne peuvent lire le fichier. Quelles solutions pouvez vous m'apportez pour que je puisse relire en clair mon historique de ma conversation. Merci a tous pour votre aide.
A voir également:

65 réponses

Bonjour,
bonjour jai mai convers de novembre2007 mai jai un blem avec quelqun et je voudrai recuperer mai convers de octobre
0
x-etoiles-roses-x
27 déc. 2007 à 20:27
Bonjour
Voilà tous mes historiques sont en .xml !
Quand j'ouvre cela m'envoie sur internet...
Jusque là tout va bien mais c'est très mal présenté et on a du mal a s'y retrouvé!
Une amie m'a envoyé un de ses historiques suivant le modèle adressemsn@hotmail.fr.html et la présentation était très belle et très lisible contrairement au .xml !
J'ai essayé de renommé un de mes historique suivant ce modèle mais cela ne rendait rien a part tous les messages alignés! Je voudrais donc savoir comment changé la présentation de mes historique afin que cela soit plus lisible !
J'espère que j'ai été assez claire !
Merci d'avance pour votre réponse

Biz :D
0
LA Réponse ^^
3 janv. 2008 à 09:57
Pour ouvrir 1 fichier HTML vous devez lancer internet EXPLORER puis ouvrir votre fichier (l'historique de conversation) et faire glisser le fichier HTML sur internet explorer et la s'est magique on peut revoir la conversation !
0
LA Réponse ^^
3 janv. 2008 à 09:57
Pour ouvrir 1 fichier HTML vous devez lancer internet EXPLORER puis ouvrir votre fichier (l'historique de conversation) et faire glisser le fichier HTML sur internet explorer et la s'est magique on peut revoir la conversation !
0
Salut, j'ai essayé comme tu l'as dit de déplacer l'historique de conversation sur une nouvelle page internet explorer, mais ce qui s'affiche est tout crypté, si on peut dire. Donc lecture impossible. Que faut-il faire d'autres? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, mon ami a effacé les archives de conversations mais n'a pas effacé le fichier MessageLog.xsl, comment je peu lire la conversation avec ca .....????????????????????
0
loulu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 12:40
Salut.
Ben tu peux utiliser un logiciel de récupération de données.

Nom imposible car les donner sont cripter en xml est leur restoration il se plante car coronpue
la seul solution est un parametrage du disque dur avec un logiciel mais tres complexe
Mais posible pour quel qu un de balese en informatique
Trop complexe pour expliquer sur se site
Est puis pas tres bien de surviler les conversation
0
bonjour, j'ai une question : visiblement l'an passé, le msn de mon ami a été piraté, j'aimerais savoir si le voleur pouvait avoir accès à son historique et recréer des conversations avec des contacts du msn de mon ami. Merci
0
même question que tous sauf que pour moi c un MAChintosh et que je veux l'historique des conversations msn
0
é vou puer la rla!!!!
0
hi pleaz i have the problem with my father all my matter with him it's "he red my conversation when i finished" i would you pleaz to give me a sollution pleas
0
veillez m aider je voudrais recupéré mes conversaions
0
je voudrais récupéré mes conversations vous avez une idée???????????????,,
0
Bonjour
on ma dit Que des Copains ils peuvent aller sur leur ordi et marké mon adresse ( i on trouvé 1 site comme sa ) pour voir toute mes historiques de msn
Eseke sa ce pourait ?

Merci de Me rep bIsous
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
3 avril 2008 à 15:13
Tiffany, non c'est un poisson d'avril, c'est impossible !

line, regarde dans "mes documents" tu dois y trouver un fichier avec ton historique.
0
Cooment est il possible de supprimer définitevement mon historique de msn car moi j en ais assez d'avoir mon gars qui est en plus technicien info rmatique de lire toutes mes conversations ca me saoule donc si un super hacker ou autre a une idee cela lui apprendrais a vivre....
0
bonjours à tous.
l'année dernière mon ex-copain à voulu savoir ce que j'avais dit a un collègue à moi sans que je m'en aperçoive. Pour cela, il m'a envoyé un lien sur msn, j'ai donc cliké et sans que je comprene pourquoi, il s'est retrouvé avec toute la conversation que j'avais eu avec mon collegue, sur son pc. Savez vous quel logiciel a t-il utilisé pour en arrivé à cela? et comment puis je l'utiliser? merci d'avance.
0
je narrive pas alire mes émail sur hotail
0
moi aussi jaimerait retrouvait des conversation car plus confiance a ma femme je pence quel chate avec un mec jaimerait lire pour avoir une preuve merci de repondre
0
Jte conpren momo

telecharge autoscrennshot (je sai plu commen sa s ecrit) (toute fason cher meme pa ecrire mdr)
ce logiciel va prendre des foto de ton PC toutes les 2 min (sa depan des reglages aprer)
tkt pa elle sen rendra meme pa comte ( toi non plus je croi lol)
pour voir les foto elle se trouve dan poste de travail/c:/programme files/autoscrenneshot
ou dan demmarer tou les programme demmarage autoscrennshot

allé salut

ps: pour l'historique je vous conseille la meme chose sa pren des imprime ecran toute les deux min mai on tombe souvent sur des phrases choqente mdr
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
10 mai 2008 à 12:02
C'est dégeulasse d'espionner les gens comme ça ! Vous allez faire quoi après pirater son tel portable, la faire suivre,...

Vous n'avez pas besoin de preuve, si vous n'avez plus confiance en l'autre, il faut vous séparer !

0
Ouai daccor et si c ton frere qui fait des connerie
tu lui dit va pa sur se site (par exenple) et il y va
il lui fo une preuve de sqe tavanse

je sai que c pa bien mai sa depen sur qui tu l'utilise
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
11 mai 2008 à 21:01
Ce que je veux dire c'est que quand on aime quelqu'un et forme un couple, la confiance est très importante sinon tu ne vis plus et tu passes ton temps comme là, a espionner souvent pour rien d'ailleurs.

Si tu n'as pas confiance en celle avec qui tu vis, je trouve qu'il n'y a pas besoin de preuve pour rompre, le seul fait que tu ne lui fais pas confiance est une bonne raison.

0
Tu sais on ma toujours dis que les femmes avaient un présentiments quand leurs maris les trompe
tu t'immaginne pendant 5 ans t'est avec un mec et voila tu te rend comte 5 ans aprer qui te trompe "grâce" a ton présentimen
c cho mai tu te rend comte que c com si on tavai ouvert les yeux
je sais pa si ta compris se que je vien de dire

mai toi ta pa de mauvais présentiment sur ton mec donc ten a pas besoin
0