Probleme de page parasite

cesar53 Messages postés 211 Statut Membre -  
GameTwo Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un ordi HP lorsque je le mets en route il y a une fenetre qui s ouvre ou est ecrit : Cette page contient un risque non spécifié voulez-vous continuer ?
Que dois-je faire ? Merci

A voir également:

5 réponses

GameTwo Messages postés 463 Statut Membre 67

Ca sens le virus... Détaille un peu s'il te plaît.
0
bil0r Messages postés 738 Statut Membre 716

C'est surement dans la configuration des paramètres de sécurité d'Internet Explorer.
0
cesar53 Messages postés 211 Statut Membre

si tu juges que tu perds ton temps il ne faut pas répondre a bon entendeur salut
0

0

Il a dit quand il ouvrait SON ORDINATEUR. Pas quand il ouvrait Internet...
Ca m'exaspère les gens qui ne savent pas poser leurs questions...
0

excuse-moi mais cette inscription ne s'ouvre que lorsque je suis sur une page internet n'importe quelle page.
0

^^ je cite "c'est à cause de personnes comme toi que nous perdons notre temps.... "
0

Bah oui, on veut aider du monde, mais personne ne prend la peine d'expliquer leurs problèmes...
0
Utilisateur anonyme

Désinfecte ton PC avec un antivirus comme kaspersky ou nod32
0

Comme antivirus j'ai AVAST
0
Utilisateur anonyme

Je n'appelle pas avast un anti virus :D non serieux crois-tu vriaiement que tu peux avoir un bon anti-virus gratuit ?
0

Avast est un exellent Antivirus pour les Ordinateurs privés.
0
Utilisateur anonyme

Mdr tu n'y connais rien.Quand tu fait des virus c'est le plus facile a crypter donc de rendre invisible le virus pour AVAST.
0

Je pense au contraire que je m'y connais plus que toi, et sache qu'Avast est généralement remis à jour tout les mois, pour que les Virus n'ai pas le temps de s'adapter à leurs nouvelles compositions.
En sachant qu'un Virus est en C, impossible qu'il ne se fasse pas détecter rapidement. Un Scan minutieux suffit largement à detecter même les plus futtés des Trojan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparemment le problème est résolu dans cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8603676-message-enervant-ie7
0

Je ne pense pas que mon probleme soit resolu ils ne sont pas d'accord sur l'antivirus
0