[jeu f.e.a.r] ne démarre pas

marconath Messages postés 1 Statut Membre -  
 sam1818 -
bonjour
j'ai acheté le jeu fear, il ne passait pas avec mon ancienne configuration donc j'ai ajouté de la mémoire et changé la carte graphique, j'ai aussi changé d'antivirus (kapersky) et maintenant, je jeu ne démarre plus ;: message : émulateur détecté

pourriez vous m'aider car je lis souvent les messages de votre forum et ça m'aide beaucoup, mais là je n'y arrive pas donc je me suis inscrit en espérant avoir de l'aide pour jouer à mon jeu ce week-end !

en plus je suis passionné d'informatique et j'essaie d'apprendre à apprivoiser cet outil passionnant mais ce n'est pas évident, il y a tant de choses à apprendre et surtout, tant de virus à combattre !

si quelqu'un veut bien me répondre, je ne bouge pas de l'ordinateur

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

arma

Bonjour
J'ai déjà vu ce problème sur un autre jeu.
Tu dois avoir un logiciel du type Alcool120% , ,c'est le système anti-piratage qui te bloque.
désinstale ce genre de programme et plus de problème.
j'espère que cela t'aidera
0
sam1818

Bonjour je vient d'acheter FEAR ainsi que l'extension.

Ma configuration:

processeur: intel core duo2 2ghz
2 Go de mémoire
carte graphique: getforce 8600m gs

J'insère le DVD de FEAR dans mon lecteur DVD, il me fait quelque bruits bizarre et au bout de 20 seconde il me dit qu'il ni a pas de DVD dans le lecteur!!?? Le problème ne vient pas du DVD puisque il marche sur l'ordinateur de mon copain qui a les même caractéristique, quelqu'un pourrait t'il m'aider svp.

Certain mon dit que c'est parceque j'ai enlever le starforce, donc si c'est sa le problème comment le remet t'on, car il y a beaucoup de sujet pour pouvoir l'enlever mais pas pour le remettre.
0