Pourquoi mon ordinateur devient lent?
Nathalie89
Messages postés
142
Statut
Membre
-
urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Mon ordinateur se bloque complètement. Après deux à trois heures d'utilisation, il devient extrêmement lent ; aucun de mes programmes ne veut fonctionner et je dois éteindre l'ordi. Savez-vous pourquoi cela arrive ? Merci d'avance pour vos réponses. A+
Mon ordinateur se bloque complètement. Après deux à trois heures d'utilisation, il devient extrêmement lent ; aucun de mes programmes ne veut fonctionner et je dois éteindre l'ordi. Savez-vous pourquoi cela arrive ? Merci d'avance pour vos réponses. A+
A voir également:
- Pourquoi mon ordinateur devient lent?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour
poussière et chaleur sont deux ennemis de l'informatique : à vérifier qu'il puisse " respirer" et s'il est propre ( nettoyer la poussière à l'aide d'une "bombe à sec" )
cordialement
poussière et chaleur sont deux ennemis de l'informatique : à vérifier qu'il puisse " respirer" et s'il est propre ( nettoyer la poussière à l'aide d'une "bombe à sec" )
cordialement
Problème soit matériel (comme cité plus haut) soit logiciel, c'est à dire qu'un logiciel peut à force utiliser toute la mémoire vive ou autre. Ça peut aussi etre un malware/virus ou autre.
Lorsque l'ordinateur devient lent ouvrir le gestionnaire des tâches en appuyant sur CTRL + ALT + SUPPR et aller dans l'onglet Performances.
Si la barre de mémoire vive est tout en haut c'est qu'il faut en rajouter :)
Lorsque l'ordinateur devient lent ouvrir le gestionnaire des tâches en appuyant sur CTRL + ALT + SUPPR et aller dans l'onglet Performances.
Si la barre de mémoire vive est tout en haut c'est qu'il faut en rajouter :)