Module flash player 10

Ambre -  
 Georges V -
Bonjour, j'ai un petit problème concernant le module d'adobe flash player 10. Voilà, je regarde une série de Nrj12 sur internet mais depuis hier les vidéos ne peuvent pas être lues. Je ne suis pas la seule à avoir se problème mais j'aimerais quand même y mettre fin. J'ai réussi à lire un petit message qui s'affiche pendant une seconde sur l'écran de la vidéo disant que le site avait fait une maintenance et qu'il fallait installer le module d'adobe: flash player 10. Jusque là oui mais je n'arrive pas à l'installer! On me dit de désinstaller toutes les anciennes versions (ce que j'ai fait) mais ensuite d'enlever tout ce qui se sert de flash player et là je suis perdue et rien ne marche! Si vous avez des idées merci de m'aider!

A voir également:

41 réponses

ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Regarde le message --> no 1 en haut !
0
Ambre

Je l'ai fait au moins 3 fois. :/ Je recommence?
0
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

OK, recommence en désinstallant flash player, ensuite lance ccleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage, ouvre IE, va sur un site, si une barre apparaît en haut pour installer flash player, fais clic droit dessus, télécharge l'activeX et par la suite installe flash player.
0
Ambre

Je dois être pénible désolé mais la barre n'apparait pas... Ca viendrait du site?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ambre

Ah sii elle est venue la barre! Je vais voir si ça marche.
0
Ambre

Bon ben ça marche toujours pas
0

As-tu accepté l'activeX ?
0
Ambre

Ils m'en ont pas proposé. C'était écrit "module adobe flash player"
0
Ambre

Voilà ce qui est écrit sur le site de nrj:

Mise à jour du navigateur

Pour accéder aux contenus interactifs de NRJ12,la dernière version d'Adobe plugin Flash doit être d'installée.

Téléchargement gratuit de Flash Player

Téléchargez Adobe Flash Player
0

Télécharge et installe-le.
0
Ambre

Je l'ai fait, rien ne change...
0

Télécharge et installe --> IE 8, par la suite fais les mises à jour windows.
0
Ambre

Ca me dit qu'une version plus récente est déjà installée.
0

Ta configuration mentionne IE 7, IE 8 est-il installé ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Ambre

Apparement oui.
0

Ouvre IE, outils, options internet, onglet avancé, clique sur réinitialiser..... les paramètres d'internet explorer à leurs valeurs par défaut, accepte, appliquer et OK.
0
Ambre

Je l'ai fait. des icones ont disparus
0

Lesquels ?
0
Ambre

Fichier, edition, outils, aide ect...
0

C'est la barre des commandes. Fais clic droit sur une barre en haut et coche barre des commandes.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0