Y aura-t-il un tome 13 chevalier d'émeraude ?

Fermé
gabiop^^ Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - Modifié le 23 févr. 2022 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2017 à 09:03
Bonjour,
Je voudrai savoir si il y aura un tome 13 des chevalier d'émeraude répondez-moi svp


Configuration: windows XP


3 réponses

Athena de Theia Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 21
17 déc. 2010 à 12:59
En fait, la série s'arrête au tome 12 et il n'y a pas de tome 12 "bis". Irianeth est donc bel et bien le dernier tome de la série.

Néanmoins, à la demande des fans, Anne Robillard a décidé d'écrire une autre série qui poursuit les aventures des chevaliers restants. Elle s'appelle "Les héritiers d'Enkidiev" et se passe 15 ans après la victoire de Lassa sur l'empereur noir. Les deux premiers tomes sont déjà paru au Canada et le premier devrait paraitre en France en janvier 2011.

Je vous met le lien du site officiel de cette nouvelle série:
http://www.heritiersdenkidiev.com/accueil-9.html

Elle a aussi écrit "privilège de roi", qui raconte ce qui s'est passé durant la première guerre contre les insectes sous la forme du journal de sire Hadrian. Mais je crois qu'il est seulement paru au Canada.

Pour ceux que ca intéresse, Anne Robillard a également écrit une autre série, "A.N.G.E.", dont les 2 premiers tomes (Antechristus et Reptilis) sont déjà paru en France et en Belgique (et les 6 suivants au Canada). Même si c'est un style différent des chevaliers d'emeraude (cu que l'histoire est censée se dérouler dans le monde réel), je vous la recommande, elle est raiment pas mal.

J'espère que celà aura répondu à vos questions. Bonne journée à tous! :)
29