IE8 Bloque dés que je me sers du clavier

Fermé
olivierx13x - 11 sept. 2010 à 03:42
 olivierx13x - 15 sept. 2010 à 02:52
Bonjour,

Tout est dans le titre : IE8 Bloque dés que je me sers du clavier
par ex, lorsque je veux taper une recherche dans google, dés que je presse une touche, internet explorer reste figé et avec n'importe quel touche, même Del ou Suppr...et ça peut rester des heures comme ça, ça se débloque pas.
Tant que je n'appuie sur aucune touche, tout va bien.

J'ai donc installé google chrome et ça fait pareil ainsi que firefox, pas plus de succés

Je précise que je suis en 64bits donc j'ai 2 versions de Ie8, une en 32 et en 64
Celle en 64 par contre n'a aucun problème mais comme le flash player n'est pas encore compatible, je ne m'en sers jamais, sauf pour ce post...

Si vous avez une idée d'ou que ça peut venir sa serait cool car c'est trés pénible et bien sur ce problème n'est répertorié nulle part.
Je ne suis pas sur mais ça a commencé quant je me suis servi pour la 1ere fois de office onenote student mais je ne sais pas si c'est en rapport.
En tout cas merci d'avance si vous avez des conseils ou des suggestion.



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 07:28
bonjour essaies de changer de clavier ou de le brancher sur autre prise si c'est un port usb.
0
bonjour et merci de me répondre

Le problème c'est que c'est un pc portable mais ok, dés que je trouve un clavier usb à preter j'essaie...
Par contre, je viens de m'apercevoir que ce problème n'est pas lié a IE8 seul mais à chaque fois que je lance une application 32bits ou je me sers du clavier (Word, outlook...) Dés que je presse une touche, l'application se bloque.
Pour notepad y a pas de soucis, ça fonctionne.
Je pense que j'ai du ramasser une cochonerie de keylogger ou un truc du genre mais aprés un examen minutieux de kapersky 2011 il n'y a rien.
J'ai fait un ménage des fichers temporaires, prefecth...Réinitialiser IE8 et lancé un sfc scannow sans aucun progrés.
Je vois pas ce que je peux faire d'autre en attendant d'essayer un autre clavier et je n'ai aucun point de restauration vu que je l'avais désactivé.
0
bonsoir as tu essayé le lien windows update dans tous les programmes,si ça marche télécharges malwarebytes , fais un examen complet.
je te mets le lien au cas ou tu arriverais à passer par windows update.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
ok ça refonctionne, juste fait un windows update et redemarrage
merci ybyb
0