Acer Betouch E130

jualpi Messages postés 36 Statut Membre -  
 raoul -
Bonjour à tous :D

Alors voilà, je voudrais changer de portable :) Le acer Betouch E130 m'interesse énormément, mais je ne trouve aucun avi sur le net ! J'ai besoins de vous ! Si vous l'avez ou si dans votre entourage quelqu'un l'aurais ...

Déjà, j'aimerais savoir s'il est performant ? ( assez rapide sur facebook ou autre ... )
Surtout s'il a une bonne qualité de son ? :)
et enfin si quand on est sur un site, ou une photo, peut-on zoomer avec ce système comme sur l'iphone ? ( avec les doigts sur le tactile =p )

Merci beaucoup :D

25 réponses

mickael

J'avoue qu'il est bien, ce E130.
Le gros bémol, est sa batterie, si comme moi, vous l'utilisez longtemps, la batterie s'use.
Au jour, d'aujourd'hui la batterie tient à peine 6 heures, en veille, bluetooth, wifi, gps, et applications désactivés. Au bout d'une heure de communication, la batterie est épuisée, c'est pour dire.
J'hésite entre changer de téléphone et changer la batterie, en sachant que je dois changer de numéro de téléphone et d'opérateur dans les 6 prochains mois.
0
Tom

Moi je n'est que un probleme c'est son bluetooth je n'arrive pas a l'utiliser.
0
Noo

Comment déverrouiller le Acer E 130 be touch quand il et verrouiller il nous demande une e-mail et notre mot de passe et quand nous avons donnée ces information le téléphone refuse le dévérouillement du téléphone et nous dit que le mot de passe et l'adresse donnée son éroné
0
alexandre

Ce téléphone est une grosse merde!!!!! trop long, trop de bug, fragile, autonomie a chier, vieux systeme Androide (2.1) en gros

NE PAS ACHETER CE TELEPHONE VOUS VOUS FEREZ ARNAQUER!!!!

Je suis fidele a acer mais qu'il reste a faire des ordi il sont bien meilleur et bien plus performant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Droopy

Quand je lis vos commentaires, surtout pour ceux qui le critique, arrêtez de le comparer à un modèle plus récent.
Le Acer E130 est sorti en 2006, nous sommes en 2012, on ne peut donc pas comparer un modèle d'il y a 6 ans, même avec un modèle sorti en 2011.
Moi, j'ai gardé ce téléphone pendant 1 an, et j'en ai été très satisfait.
Je suis passé très récemment au Galaxy Note. C'est le jour et la nuit, question réactivité et vitesse, mais comme je l'ai dit, on ne peut pas comparer ce téléphone avec des modèles récent. Comparer le plutôt avec un modèle équivalent de son âge.
Sinon cela reviendrait à comparer une C2 (la voiture citroën récemment sortie) avec une 2CV (également Citroên, mais bien plus âgés).
Cela fait 4 mois, que j'ai mis en vente mon Acer E130.
Tout les acheteurs l'ont comparé au Iphone et au Galaxy SII. Ils m'ont bien fait rire, comparer un téléphone à 120 euros (neuf débloqué), face à des modèles valant plus de 400 euros. Je vais vous dire la même chose qu'à tout ces acheteurs, qui m'ont fait perdre mon temps : Stop la comparaison, vous comparer une Logan Dacia, face à une Porsche Carrera !
Le Acer E130, est un téléphone Low Cost ! Qui dit Low Cost, dit faible performance.
Quand vous allez à LIDL faire vos courses, vous n'espérez pas tout de même vous retrouvez dans une galerie "Lafayette".
Le E130 est très convenable, car tout d'abord, un téléphone, c'est fait pour téléphoner... "fin de citation".
Vous cherchez quelque chose de mieux, mettez-y le prix !

Je vais revenir sur autre point : "la batterie ne tient qu'une journée !"
Normal comme tout les smartphones... L'autonomie d'un Galaxy SII, d'un Blackberry, ou n'importe quel autre smartphones (Iphone, mis à part, car trop de modèles différents), ce sera la même chose.
Celui qui vous dira le contraire, vous mentira.
Le seul smartphone tenant 2 jours entier, c'est le Galaxy Note, car sa batterie est 2 fois plus puissante que celle de n'importe qu'elles autres smartphones.
0