Pb portable et domaine qui change...

[Fermé]
Signaler
-
Bonjour,

J'ai un portable professionnel que j'utilise dans mon entreprise sans qu'il soit rattaché au domaine (pour des raisons trop compliquées à expliquer ici). Jusqu'alors, j'avais rattaché manuellement les imprimantes et d'autres ressources du domaine à mon ordinateur.

Lors de la première connexion manuelle, j'ai du indiquer mon login sur le domaine (de type \\Nom_Dom\login et mon mot de passe qui est donc enregistré une fois pour toute sur mon ordi et qui me permet d'imprimer ou me connecter aux ressources du domaine).

Cet été, l'administrateur du réseau a changé le domaine. Le problème est donc que je ne peux plus me conecter aux ressources (qui n'ont pas changé de nom) puisqu'il essaie de se connecter avec mon login et mot de passe de l'ancien domaine!

Où se trouve le cache (Netbios vraisemblablement) qui conserve ce lien ressource/identifiant/mot de passe?? J'ai essayé les commandes classiques netbios (nbtstat notamment) sans succès mais je sens bien que l'idée est ailleurs et qu'il me manque une info....

Merci pour vos idées!