Numéro inconnu étrange

Fermé
kayak22 - Modifié par kayak22 le 30/08/2010 à 19:35
 titi - 3 août 2011 à 11:34
Bonjour,

Je reçois depuis quelques temps et assez régulièrement des coups de téléphone du numéro suivant : +3876 (je ne suis plus sûre du 8) c'est un numéro à 4 chiffres et non à 10. Je recevais déjà avant des appels provenant d'un numéro avec l'indicatif 559 mais c'est le numéro +3876 qui a pris le relais.
D'habitude je ne réponds pas mais là dans la précipitation, j'ai appuyé sur la mauvaise touche mais ai raccroché immédiatement (durée de la communication 00:00).
Quelqu'un saurait-il me dire quel est ce numéro ? sondage, arnaque, ... ?
Cela m'inquiète un peu je dois dire et je préfère ne pas répondre à ce genre de coup de téléphone, mais là malheureusement je l'ai fait involontairement.
Merci d'avance pour vos réponses.

69 réponses

Moi aussi j'ai toujours le numéro 3876 & je n'ose pas non plus décrocher ... Est-ce que quelqu'un en sait plus sur ce numéro ?
0
Grosse arnaque, ne surtout pas répondre!
0
Il m'arrive la même chose que vous, la première fois j'ai aussi décroché pour entendre des personnes discuter !!! j'ai vite racroché. Depuis trois appel que je refuse. J'ai un forfait Orange. Ca m'aggace aussi.
0
J'ai également recu des appels sur mon telephone portable et mon telephone fixe de ce numero... j'ai un portable orange et internet chez orange egalement peut etre que c'est eux?
0
Depuis hier ce numéro n'arrête pas de m'appelé donc pour éclaircir tout le monde si il rappel demain je décrocherai et je vous dirais ce qu'il en est !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de décrocher à ce numéro qui m'appelle depuis quelques semaines également sur mon fixe et aussitot sur mon portable. j'ai déroché d'abord sur mon fixe et ca a raccrocher aussitot, puis ça a appelé 1 seconde apres sur mon portable et j'ai également répondu : opérateur orange voulant me parler de mon forfait sauf que je ne m'appelle pas dorothée je ne sais quoi et que le forfait dont il me parlait n'était pas le mien, il a parlé 15 secondes et a raccroché!!! j'espère vraiment que ce n'est pas un virus!!!!!!!!!!!!!!!
0
...ce qui m'inquiète c'est que mon fixe est chez bouygues et orange n'a pas mon numéro de fixe, donc ce n'est pas un vrai opérateur d'orange!!!! NE DECROCHEZ SURTOUT PAS!!!!!!!!
0
bonjour à tous, j'ai le même problème que vous tous et très égoïstement ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule! Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse du "vrai" service clients Orange car d'habitude ils appellent en numéro masqué, par contre je ne vois pas trop quelle peut être l'arnaque : quel est l'intérêt de ces personnes à appeler? bouh, c'est possible de refiler un virus par téléphone?? et sinon quelqu'un sait-il si on peut bloquer les appels d'un numéro?
0
Bonjour ! idem je viens à l'instant de recevoir mon premier coup de fil du même numéro ! ça sent l'appel surtaxé et l'arnaque à plein nez ! j'ai un message de laissé mais incompréhensible, j'entend quelqu'un épeler un nom quelque chose comme ça
0
Je suis allée voir chez ORANGE aujourd'hui et ils m'ont confirmé que ce n'est pas un numro de chez eux, donc ne répondez surtout pas! Elouna, ils peuvent pirater ton numéro pour s'en servir et que ce soit toi qui payes!!!
0
bonjour!! moi aussi je reçois des coups de fils du numéro 3876!! j'ai décrocher et j'ai entendu parler des gens entre eux!! j'ai raccrocher!! et de plus je reçois des mails de france télécom qui me dit qu'il n'arréte pas de téléphoner sur le fixe et sur le portable, il parraitrait qu'il ont débiter mon compte de trois fois mon abonnement mensuel! et qu'il faut clicker sur un lien pour renvoyer un formulaire???
0
se pourrait-il que ces appel soient l'oeuvre d'une entité maléfique?
0
pareil cela fait plusieur semaine que jai le meme appel!! comme vous j'ose pas décroché!!!!!!!
g un forfait orange bloqué!! vous me faite peur en parlant de piratage et tout!! c la merdeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
0
J'ai ce genre d'appel plus de 2 fois par jour ! C'est très agaçant mais je ne réponds jamais...
0
oui si quelqu'un pouvait me dire a moi aussi a quoi correspond ce numéro ca m'arrangerai!
il(s) n'arrêtent pas de m'appeler et ca me fait la même chose : je decroche, ca raccroche, je rappele ca me dit "echec" et ca devient agassant a la longue!
merci de nous aider!
0
NE PAS DECROCHER ... AVEC TOUTES LES INFORMATIONS DONNEES ... CELA SEMBLE ETRE UN FAUX NUMERO QUI PEUT AUGMENTER LA FACTURE ..
0
Ce numéro me contacte aussi depuis 2 semaines. C'est une arnaque ou c'est vraiment orange?
0
Arnaque
0
SamsungSpica
4 nov. 2010 à 17:48
Je voie que je ne suis pas le seul , je suis chez Bouygues je ne suis dit que sa venait peut-être de chez eux mais je viens de lire que sa le fais chez orange , je ne répond jamais , et je pense qu'il faut éviter !
La toute première fois j'ai répondu car je ne savais pas ce que c'étais , et sa a raccrocher quaasiment instantanément , j'ai trouver sa bizar !
0
slt, moi de mm, depuis 3 semaines il n'arrête pas d'appeler, n'ose répondre de peur que ce soit une arnaque, vue ce que vs en dite ça sens l'arnaque.
0
Je viens d'avoir un appel de leur part.
J'ai décroché puis au bout de 2 secondes ils ont racroché..
Je ne sais donc pas ce que c'est
0
Ca fait bien deux semaines que ce numéro m'appelle, je n'ai jamais osé décrocher et je n'arrive pas a bloquer le numéro. Tout ca commence vraiment à me gonfler car pour aujourd'hui j'en suis a trois appels !!!
Avez vous une solution a me proposer ou devrais je ignorais l'appel tout le temps ?
0