Impossible d demarrer
Simon 16
Messages postés
21
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Erreur Smart prévu sur le disque dur .... Attention: sauvegardez immédiatement vos données et remplacez votre disque dur .. Un échec peut être imminente
voila ce qui vient marqué lors que je demarre mon ordi..
sli vout plait comment resoudre.??aidez moi
Erreur Smart prévu sur le disque dur .... Attention: sauvegardez immédiatement vos données et remplacez votre disque dur .. Un échec peut être imminente
voila ce qui vient marqué lors que je demarre mon ordi..
sli vout plait comment resoudre.??aidez moi
A voir également:
- Impossible d demarrer
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Menu démarrer - Guide
9 réponses
Bonjour
il m'étais arrivé la même chose il y a un an ou deux , généralement ca veut dire que ton disque dur va lâcher, qu'il y a des clusters défectueux, tu peut faire un chkdsk pour contrôler ton disque dur et réparer les erreurs.
Perso, pendant 6 mois il mis le message, et quand j'ai formaté le pc, il ne m'a plus mis le message et je tourne toujours avec le même disque dur....
il m'étais arrivé la même chose il y a un an ou deux , généralement ca veut dire que ton disque dur va lâcher, qu'il y a des clusters défectueux, tu peut faire un chkdsk pour contrôler ton disque dur et réparer les erreurs.
Perso, pendant 6 mois il mis le message, et quand j'ai formaté le pc, il ne m'a plus mis le message et je tourne toujours avec le même disque dur....
normalement il est sous vista...... mais il me vient marqué operating system not found...donc je vux reeinstaller windows mais voila q dautres problemes surgissent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec le dvd d'installation, lors du choix des partitions là ou je veux installer windows... depuis quil ne trouve plus le systeme d'exploitation tout a été effacer ..je ne comprend pas pourquoi... et lorsque 'essaie de creer une partition il me vient un message d'erreur
tu as fais quoi avec ton pc pour en arriver là ? tu as supprimer des fichiers sytème lorsqu'il fonctionné bien ?
as tu essayé de le réparer avec le cd ?
Tu n'as pas de partition de restauration d'usine qui se lance lorsque tu fais f11 ou f10 ?
as tu essayé de le réparer avec le cd ?
Tu n'as pas de partition de restauration d'usine qui se lance lorsque tu fais f11 ou f10 ?