Impossible d demarrer

Simon 16 Messages postés 21 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Erreur Smart prévu sur le disque dur .... Attention: sauvegardez immédiatement vos données et remplacez votre disque dur .. Un échec peut être imminente
voila ce qui vient marqué lors que je demarre mon ordi..

sli vout plait comment resoudre.??aidez moi
A voir également:

9 réponses

GabthekillerQc Messages postés 13 Statut Membre 3

salut, tu a vista, windows 7? XP?
1
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
il m'étais arrivé la même chose il y a un an ou deux , généralement ca veut dire que ton disque dur va lâcher, qu'il y a des clusters défectueux, tu peut faire un chkdsk pour contrôler ton disque dur et réparer les erreurs.

Perso, pendant 6 mois il mis le message, et quand j'ai formaté le pc, il ne m'a plus mis le message et je tourne toujours avec le même disque dur....
0
Pyxouze Messages postés 195 Statut Membre 21

Sauvegarde quand même tes données c'est plus prudent
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui évidemment Pyxouze à raison, sauvegarde tes données
0
Simon 16 Messages postés 21 Statut Membre

voila c que jai aucune donné a sauvegarder.....jai perdu toutes mes donneés dpuis quil ne trouve son systeme d'exploitation...Donc là je veux installer windows 7 mais c impossible...
0

aidez moi sil vous plait
0

ton pc est sous seven ?
tu as fais les cd ?
0

normalement il est sous vista...... mais il me vient marqué operating system not found...donc je vux reeinstaller windows mais voila q dautres problemes surgissent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux expliquer comment tu t'y prend pour le formater ?
0

avec le dvd d'installation, lors du choix des partitions là ou je veux installer windows... depuis quil ne trouve plus le systeme d'exploitation tout a été effacer ..je ne comprend pas pourquoi... et lorsque 'essaie de creer une partition il me vient un message d'erreur
0

tu as fais quoi avec ton pc pour en arriver là ? tu as supprimer des fichiers sytème lorsqu'il fonctionné bien ?

as tu essayé de le réparer avec le cd ?

Tu n'as pas de partition de restauration d'usine qui se lance lorsque tu fais f11 ou f10 ?
0

voila c que j'etait sur internet et puis l'ordi ne reagissait plus..donc je l'ai etteint sur le boutton........ et puis je redemarre mais il ne trouve plus son systeme....... mais il mes deja arrivé q l'ordi se bloque mais il démarré tres bien... mais voila q ce dernier blocage fut fatal
0

Ah ok, normalement en tentant juste une réparation, ca devrait fonctionner

regarde là : http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
0