Comment Formater
kalamarmu
Messages postés
15
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours
Voila je souhaite Formater mon pc (Acer Aspire m1100) pour qu'il redevient comme quand je l'ai acheter svp pouvez vous m'indiquer comment fairs ainsi que toute les demarche a suivre avec des térmes pas trop compliquer pour que je puisse comprendre
Merci
Voila je souhaite Formater mon pc (Acer Aspire m1100) pour qu'il redevient comme quand je l'ai acheter svp pouvez vous m'indiquer comment fairs ainsi que toute les demarche a suivre avec des térmes pas trop compliquer pour que je puisse comprendre
Merci
A voir également:
- Comment Formater
- Formater clé usb - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
14 réponses
Lors de la premiere utilisation de votre pc le logiels acer recovey management vous a demander des faire les dvd de restoration...
L'avez vous fait ??? si non vous aurez du mal a le remettre tels qu'a l'achat...
L'avez vous fait ??? si non vous aurez du mal a le remettre tels qu'a l'achat...
Il y a toujours une solution mais la il vous faudra un cd/dvd d'installation de la version de windows qui est sur votre pc
Ce cd/dvd ne s'achete pas sans licence, il faudrai qu'un ami vous prete le sien le tant que refassier l'installation...
Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
Ce cd/dvd ne s'achete pas sans licence, il faudrai qu'un ami vous prete le sien le tant que refassier l'installation...
Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
Ok la je suis sur vista mais si on me prete le CD d'instaletion de Windows 7 j'aurais Windows 7 une fois le formatage et la reinstalation terminer ? et si oui une fois que j'ai les CD je doit procéder comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh non il vous faut un dvd d'installation de windows correspondant a la clé (autocollant) qui figure sur votre pc...
http://www.infos-du-net.com/forum/265301-10-tuto-comment-installer-windows-vista
http://www.infos-du-net.com/forum/265301-10-tuto-comment-installer-windows-vista
Oui mais les numeraux qui a deriére le pc elle sont unique au pc non ou il faut juste une personne qui a la meme edition de windows vista que moi ?
Bonjour,
Cet article devrait t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Mon conseil : grave les DVD de Restauration aux paramètres d'usine par défaut, démarre dessus et restaure ton Acer. Ces DVD sont indispensables pour conserver ta garantie.
Cet article devrait t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Mon conseil : grave les DVD de Restauration aux paramètres d'usine par défaut, démarre dessus et restaure ton Acer. Ces DVD sont indispensables pour conserver ta garantie.
C'est numéro c'est la licence qui va avec votre pc (de base vous pouvez la réactiver 3 fois, sur ce pc ou non d'ailleur)
Et oui il faut quelqu'un qui est un dvd de vista peut importe la version (c'est la clé qui défint la version a installé) mais il faut que ce soit le dvd d'installation de vista, pas un dvd de restoration...
Et oui il faut quelqu'un qui est un dvd de vista peut importe la version (c'est la clé qui défint la version a installé) mais il faut que ce soit le dvd d'installation de vista, pas un dvd de restoration...
Ok donc je trouve un CD d'instalation de vista des que je l'ai je demare mon formatage je laisse le CD dans l pc je le redemare et apre je suis les instruction qui me donne pour reinstaler vista c'est sa ? mais voila quand je ver dans le menu démarer ensuite "ordinateur" je voie mes disque dur apre je fait clik droit puis formater mais il me dit :
"vous ne pouver pas formater ce volume "
il contient la version de windows que vous ete en train d'utiliser.Le formatage
de se volume risque d'enpécher l'ordinateur de fonctionner
voila donc comment fair ?
"vous ne pouver pas formater ce volume "
il contient la version de windows que vous ete en train d'utiliser.Le formatage
de se volume risque d'enpécher l'ordinateur de fonctionner
voila donc comment fair ?
Justement le dvd d'installion lance ca propre application pour formater et reinstaller windows.
Sachez aussi qu'il est parfois utile de télécharger avant de formater les pilotes matériels sur le site acer...
http://www.acer.fr/acer/service.do;jsessionid=2A75A6812033370345D6F2F76C249A72.public_a_14b?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
Ordinateur de bureau > Aspire > Aspire M1100, puis choisir (juste en desous)
le systeme d'exploitation : windows vista xxxxxx
Il y a en a 7 a télécharger et il faut les mettre sur une clé usb ou cd
De plus sachez que le formatage vas tout supprimer, logiciels, photos, musique, TOUT !!! il est bon de copier ce que l'on veut garder sur un cd ou une clé usb.
Sachez aussi qu'il est parfois utile de télécharger avant de formater les pilotes matériels sur le site acer...
http://www.acer.fr/acer/service.do;jsessionid=2A75A6812033370345D6F2F76C249A72.public_a_14b?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
Ordinateur de bureau > Aspire > Aspire M1100, puis choisir (juste en desous)
le systeme d'exploitation : windows vista xxxxxx
Il y a en a 7 a télécharger et il faut les mettre sur une clé usb ou cd
De plus sachez que le formatage vas tout supprimer, logiciels, photos, musique, TOUT !!! il est bon de copier ce que l'on veut garder sur un cd ou une clé usb.
ok d'accord c'est compris merci bien donc je resume des que j'ai le cd je le mais je relance on ordi mais bon pour ensuite formater je fait comment j'ai soi je peiut appuis sur le bouton del ou f12 boot menu je prend lequel pour formater svp apre pour les pilote sa je l'ai instale une fois le formateg fini et une fois mon bureau crée ? dsl je sis nul en informatique
oui c'est ca
mettre le cd dans l'ordi
l'allumer ou le redemarrer
appuyer sur F12 et choisir le lecteur cd/cvd
suivre les instructions du cd (sa ce resume souvent a cliquer sur suivant)
une fois l'installation fini installé les pilotes matériels
et finir en faisant les mise a jour de windows...
bon courage...
mettre le cd dans l'ordi
l'allumer ou le redemarrer
appuyer sur F12 et choisir le lecteur cd/cvd
suivre les instructions du cd (sa ce resume souvent a cliquer sur suivant)
une fois l'installation fini installé les pilotes matériels
et finir en faisant les mise a jour de windows...
bon courage...
Pourquoi ne pas graver tes DVD de Restauration, ou simplement utiliser la touche rapide de Restauration, comme indiqué dans le tutoriel ?