Ltout ces effacer sur mon pc

Résolu
Theo.59 Messages postés 208 Statut Membre -  
dalecooper Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir,j'ai redémarrer mon pc et la j'ai tout perdu,je peut plus rien faire,tout ses effacer,je voi mon image en ecran de fond,mais j'arrive plus a ller dans mes document,meme panneau de configuration,j'arrive a rien,ces du a quoi ?
A voir également:

65 réponses

Theo.59 Messages postés 208 Statut Membre 3

je fait quoi maintenant ?
0
dalecooper Messages postés 267 Statut Membre 56

Ca marche?? ,si cela ne marche pas on retente demain le soir plutôt.
0

c'est alt + f10 quand il te marque edit windows boot options for windows 7 tu peut pas faire enter
0

edit windows boot options for windows 7
paths :/windows/system32/windows.ex
partition 2
hard disk : a1b3bf6e

je fait entrer,il me remet dans le bureau tout la meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK bon tu sais quoi on fera la restauration avec le cd de seven demain ,maintenant la question principale est a tu avec ton ordi un cd de tes pilotes?
0

non j'ai pas les cd,mais le cd seven et en anglais,tu pense y arriver ?
0

Je travaille dans l'informatique ,j'ai habité 3 ans a Londres ,et je suis donc bilingue ,mais ce qui m'inquiète c'est pas seven ,car j'en installe régulièrement ,mais sans pilotes on va galérer
0

lequel est ton modèle?
Ordinateur portable
D620
E510
E520
E620
E625
E720
G520
G620
G720
G725
Netbooks
250
350
Ordinateur de bureau
EL1200
EL1300
EL1700
0

Il me faut absolument ton modèle de emachine pour que l'on recupère tes pilotes
http://www.emachines.fr/em/customercare.do?ctx1w.att21k=2&LanguageISOCtxParam=fr&sp=page11l&CountryISOCtxParam=FR&ctx1l.c2att1=8&rcond3l.attN2B2F2EEF=3598&rcond4l.attN2B2F2EEF=3898&CRC=208080473
0

je ses pas,sur la base ses ecris "adm athlor64 et photo,de la tour vous aiderais ?
0

oui,car apres l'installation il faut installer les pilotes audio ,video ect,tu reconnais pas ton modele avec cela sinon envoi moi une photo

C Series
D Series
E Series
EL Series
ER Series
ET Series
EZ Series
H Series
J Series
L Series
Others
S Series
T Series
W Series
0

ps:tu peut me tutoyer
0

cela doit être inscrit quelque part obligatoirement,devant,derrière,en dessous ou alors cherche ton carton d'embalage ,ou le manuel de ton ordi
0

le lien pour la foto passe paas
0

Bon theo il est tard je vais me coucher,il faut absolument que tu me trouve le modèle de ton ordi sinon sans pilotes ton pc ne fonctionnera pas totalement,et cela sera problématique pour toi,je poserai la question demain a un copain informaticien responsable au CNRS pour voir si on peut faire une restauration sans utiliser le cd de Seven ;Je serai disponible demain soir ,bonne nuit ,et ne t'inquiète pas rien n'est impossible,on y arrivera.
0

ses parsquele pc et a un couzin habitan arras ,et il mela ramener sans les papier rien que la tour donc ces enbettan et il habite a 90kilometre de cher moi
0

oui mais sans le modèle,on ne peut installer les pilotes ,et sans pilotes ,pas internet ,ni son ,ni vidéo,etc , cherche bien partout ,je vais voir ce que je peut faire pour demain ,sinon appel ton cousin,qu'il regarde le manuel d'achat,bon la nuit porte conseil,à demain .
0

Pour finir c'est obligatoirement un de ces modeles

C Series
D Series
E Series
EL Series
ER Series
ET Series
EZ Series
H Series
J Series
L Series
Others
S Series
T Series
W Series
suis le lien et essaye de trouver ton modele
http://www.emachines.fr/em/customercare.do?ctx1w.att21k=2&LanguageISOCtxParam=fr&sp=page10l&CountryISOCtxParam=FR&ctx1l.c2att1=8&rcond3l.attN2B2F2EEF=3598&rcond4l.attN2B2F2EEF=3898&CRC=2043849544
A demain vers 21h
0

co.He201.101
0

la j'ai mis windows xp en attendant,donc jai reussi,mais j'arrive pas a mettre internet,je comprend pas
0