Ltout ces effacer sur mon pc
Résolu
Theo.59
Messages postés
208
Statut
Membre
-
dalecooper Messages postés 267 Statut Membre -
dalecooper Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir,j'ai redémarrer mon pc et la j'ai tout perdu,je peut plus rien faire,tout ses effacer,je voi mon image en ecran de fond,mais j'arrive plus a ller dans mes document,meme panneau de configuration,j'arrive a rien,ces du a quoi ?
J'aimerais savoir,j'ai redémarrer mon pc et la j'ai tout perdu,je peut plus rien faire,tout ses effacer,je voi mon image en ecran de fond,mais j'arrive plus a ller dans mes document,meme panneau de configuration,j'arrive a rien,ces du a quoi ?
A voir également:
- Ltout ces effacer sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
65 réponses
oui et le mode sans échec,ces la mémé chose que en démarrage normale,je me demander si dans le système en appuyant sur f8,il y a pas une restauration du système ?
Peut être mais tu risque de perdre toutes tes données ,a tu beaucoup de documents sur ton ordi ,ton disque dur est il partitionné?
ba les ficher windows 7 sont sur le lecteur c,sur le lecteur d rien d'insteresant,mais après je m'enfou de perdre les document,j'aimerais que windows 7 refonctionne,même si je perd des fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me faudrait le modèle de ton pc pour que je cherche comment tu peut faire pour tenter une restauration d'usine ,avant de faire cela,essaye de voir avec une clef usb si peut récupérer tes données essentielles.
je peut rien recuperer,le formater,moi sa me derange pas,car j'aimerais l'utiliser le plus vite possible,,le modèle du pc ?
il me semble qu'au démarrage de la machine un alt+f10 peut il me semble la restaurer d'usine,je cherche
pour une tour lorsque le logo apparait tu presse alt + f10,si c'est un portable juste f10,et normalement la restauration d'usine devrait ce lancer si cela ne marche pas on tente le cd seven