Adaptateur jack 3.5 femelle 3 contact male 4

Fermé
Kelmy - 23 août 2010 à 14:24
 Alyves - 8 sept. 2011 à 16:59
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je cherche et je ne trouve rien. Sans doute n'ai je pas les bon mots.
Voilà, j'ai acheté un casque audio pour mon telephone. Cependant, il n'a que 3 contact
(les barres qui l'entoure) et celui de mon telephone (iphone 3gs), en a 4. Je présume donc que la prise où on branche le casque dans le téléphone en comprend 4, et donc qu'il me faut une prise avec 4 contact.
Cependant, comme dis au dessus, je ne trouve aucun adaptateur jack 3.5 avec femelle 3 contact et male 4 contact (les deux 3.5mm).
En connaissez vous ? Merci pour tout !
A voir également:

5 réponses

Bonjour moi je cherche l'inverse (un adaptateur 4 contacts femelle vers 3 contacts mâle) car je souhaite acheter des meilleurs écouteurs pour mon i phone (avec commande de contrôle donc 4 contact) mais vu leurs prix j'aimerais aussi pouvoir m'en servir sur d'autres appareils et je ne trouve pas
7
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
23 août 2010 à 14:27
4 contacts signifie: stereo (2 oreilles) + micro + masse

si ton casque acheté n'a pas de micro, tu peux utiliser directement dedans (le micro sera relié à la masse => pas de son en provenance du micro, c'est pas grave)
2
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
24 août 2010 à 10:16
non, pas de problème: ca courtcircuite l'entrée micro. C'est le court circuitage d'une sortie qui est dangereux.
1
Pour ceux qui cherchent encore, ça se trouve sur :

EBay ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270727975769
(Chercher en bas à gauche votre modèle de smartphone)

ou ici :
http://www.gsm55.com/boutique/liste_rayons.cfm
(Sélectionner votre marque -en haut- puis modèle de smartphone).

Prix : 4,90€
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAis cela ne risque t'il pas de faire un cours circuit ou un probleme avec le contact qui n'ai pas relié ?
0