Mon lecteur dvd ne lis pas mes films graver

Fermé
jarjar2321 - 18 août 2010 à 03:01
 Falcom - 4 oct. 2010 à 07:25
Bonjour,
je me suis acheter un nouveau lecteur dvd de maison de la marque onyx avec une endroit pour mettre la clé usb dans la facade mais quand je grave ou que je mets un film sur ma clé usb l'image saute et je suis capable de l,écouter dans mon ordinateur ,mon lecteur dvd prends en charge les divx,dvd vidéo,dolby digital j,ai essayer de les convertirs en divx et ca ne fonctionne toujours pas excepter pour quelques un ceux de mes filles des films de barbies j,ai parlé avec une de mes amies qui en a un pareil a moi et elle aussi a se probleme il prends des dvd originale et certain dvd graver mais pas tous je ne sais pas si quelqu,un pourrait m,aider mais ca serait grandement apprécié

A voir également:

3 réponses

Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 27
18 août 2010 à 08:19
Salut,

Peut-être un problème de mise a jours du lecteur. Ou alors d'encodage de tes films (les deux vont un peu ensemble). Cela peut aussi venir d'un problème lors de la gravure du dvd. Ou dans le cas de la clé usb, d'une trop vielle clé, trop lente.
0
non ma clé usb je l'ai acheter en meme temps que mon lecteur dvd mais séparement elle est de 4 gig
0
J'ai le meme probleme ! J'ai changer mon dvd 3 fois et le troisieme fait exactement la meme chose que les deux premier ? Quelqu'un connais un endroit ou ont pourrai trouver un update pour le logiciel !! Merci !
0