Comment dupliquez 1 images sur deux ecrans
Résolu
lol2000
Messages postés
63
Statut
Membre
-
lol2000 Messages postés 63 Statut Membre -
lol2000 Messages postés 63 Statut Membre -
de pc portable SVP
A voir également:
- Comment dupliquez 1 images sur deux ecrans
- Deux ecrans - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Des images - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
9 réponses
tu fais comment pour relier la sortie VGA de ton premier portable vers l'entré (supposons que tu ai une entrée) sur ton 2ème PC portable
moi je te parle de duplier un écran sur un autre (ou de l'étendre) en branchant ton second écran a ton portable comme tu le ferais pour te brancher a un projecteur
mais duplier d'un PC portable vers l'écran d'un autre PC portable, çà me parais impossible ou très rare étant donné qu'il y a rarement d'entrée vidéo sur les portables
moi je te parle de duplier un écran sur un autre (ou de l'étendre) en branchant ton second écran a ton portable comme tu le ferais pour te brancher a un projecteur
mais duplier d'un PC portable vers l'écran d'un autre PC portable, çà me parais impossible ou très rare étant donné qu'il y a rarement d'entrée vidéo sur les portables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DES DEUX COTER, Jai une sortie
ATTEND, vga c le file noir avec la prise bleu et plein de petit points ?
ATTEND, vga c le file noir avec la prise bleu et plein de petit points ?
Pourquoi tu veux duplier sur l'écran d'un autre portable et pas tout simplement sur un autre écran ou un projecteur? ta pas un vieux écran qui traine? même un cathodique?
Je comprend pourquoi tu veux duplier (personnellement, je ne saurais plus travailler sans mes 3 écran, c'est quand même bien pratique) mais pourquoi sur l'écran d'un autre portable?
Je comprend pourquoi tu veux duplier (personnellement, je ne saurais plus travailler sans mes 3 écran, c'est quand même bien pratique) mais pourquoi sur l'écran d'un autre portable?