Changement carte graphique
Limsa.d
Messages postés
52
Statut
Membre
-
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ma EVGA 8800GT superclocked edition est morte, je comprend pas tout mais je crois qu'elle etait donc plus puissante qu'une 8800 normale.
Bref, comme je m'y perd avec toutes les nouvelles cartes et toutes les marques je cherche des conseils pour une carte au moins aussi puissante pour environ 100euros.
En sachant que mon alim fait 500Watt donc je pense que c'est pas la peine d'acheter un carte surpuissante si je peux pas l'alimenter assez.
Si vous avez besoin de plus d'info sur mon pc, demandez moi
Merci d'avance.
Voila ma EVGA 8800GT superclocked edition est morte, je comprend pas tout mais je crois qu'elle etait donc plus puissante qu'une 8800 normale.
Bref, comme je m'y perd avec toutes les nouvelles cartes et toutes les marques je cherche des conseils pour une carte au moins aussi puissante pour environ 100euros.
En sachant que mon alim fait 500Watt donc je pense que c'est pas la peine d'acheter un carte surpuissante si je peux pas l'alimenter assez.
Si vous avez besoin de plus d'info sur mon pc, demandez moi
Merci d'avance.
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
27 réponses
Ok, jveux pas etre chiant mais est-ce que c'est sur que la 5670 est mieux que ma 8800 ? :p Deja elle a 2 fois plus de memoire
i am toto
Messages postés
894
Statut
Membre
45
t'a 8800 a 2Go de mémoire ?!
tom33820
Messages postés
779
Statut
Membre
51
lol c'est le contraire
Limsa.d
Messages postés
52
Statut
Membre
4
Nan l'inverse, elle a 512Mo, donc la Radeon a 2 fois plus
i am toto
Messages postés
894
Statut
Membre
45
Ah ok, bah c'est sur , elle a plus de mémoire , elle et toute nouvelle , et prend en charge le nouveau direct X 11
T'inquiète on est la pour ça. je pense qu'elle est aussi puissante mais je suis pas sur donc attends 2 minutes que je regarde les tests.
Enfin , c'est sur que la saphire et + puissance, déjà, elle et nouvelle, et en +, la 8800 et obsolette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol t'inquiete pas j'vais pas acheter tout de suite!
donc pour l'instant jsuis sur la sapphire 5670, si tu trouve mieux jsuis la :)
Et merci de votre aide
donc pour l'instant jsuis sur la sapphire 5670, si tu trouve mieux jsuis la :)
Et merci de votre aide
Ils conseille cela la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00094713.html
Elle serait plus puissante, et mieux.
Elle serait plus puissante, et mieux.