Problème msn

Résolu/Fermé
hajar - 28 oct. 2005 à 15:45
 miss - 27 mars 2008 à 19:36
bonjour


svp j'ai un problème avec msn messsenger , aujourdhui j'arrive pas à se connecter , qand je fai entrer mon pseudo et mon mot de passe ya une fenetre ki s'aaficche "résolution de problèmes de connexion de msn messenger" à lintérieur écrit "test de connectivité internt" i l me demande si je veu réparer le problème mais quand je clique sur réparer rien ne change le problème reste le meme!

svp di moi où est le problème et que dois je faire?

je compte sur votre aide.. merci infinifmment.
A voir également:

80 réponses

a en faite jai trouver hehe...cetait pas dans parametre mais jai trouver donc cest bon...merci ^^
mais maintenant jai un autre probleme ( a croire que je les accumule...)
vous savez comment je peux me connecter sur mon ordi en administrateur local?
merci encore une fois
0
Bonjour,
un nouveau problème a resoudre.
je peux tres bien me connecter a msn mais il est impossible de parler avec quelqu'un. et personne ne peut me parler. on me la conversation n'a pu démarer essauer plus tard.
donc j'ai désinstallé msn et réinstaller et ca ne marche toujours pas.
par contre si je me connecte avec mon adresse mais depuis la session windows de quelqu'un d'autre dans la famille ca fonctionne tres bien.
what's the binz??
0
moi j arrive pas a me connecter a ma boite de reception
une page blanche s affiche avec un petit verrou en bas de la page
aidez s il vous plait
je serai reconnaissant
0
Bonjour, j'ai un problème avec msn je suis bien connecter et les autres opersonne qui l'on me voit connecter aussi. J'arrive a lire tous mes message dans ma boite hotmail et on peut m'en envoyer aussi. Parcontre a chaque fois que je veux discuter avec quelqu'un une fenêtre apparaît et me dit: "la conversation avec ... n'a pas pu démarrer, veuillez réessayé" j'ai déja désinstaller plusieur fois puis remis mais sans changement, et j'ai aussi refait une autre adresse mais ça non plus ça n'a pas marcher. Si quelqu'un peut m'aider!!!:merçi beaucoup. Laetitia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
moi aussi j'ai un probleme
mais ce n'est pas génant , du moins pas pour le moment !
tous les jours il y a un contact ou plusieurs contacts non messenger qui viennent se greffer a ma liste et c'est toujours Q57 , Q69 , Q82 , Q25 , ce genre de trucs , ca m'agace un peu.
est ce que quelqu'un sait d'ou cela vient ?
merci d'avance


pour laetitia , je ne sais pas , peut être qu'il faudrait que tu prennes une version + ancienne ? je ne sais pas du tout
a+
0
Bonjour,
Moi j'ai autre soucis dés que je me connecte Msn envoie a tout mes contacts des phrases bizarre a tout mes contacts suivis d'un fichier Zipé ... j'ai changer d'adresse mais Le probleme est encore là et j"ai desinstallé msn et je l'ai réinstallé mais le Problème y est toujours
0
slt jai le meme problme ke toi ke doise faire stp? bisss
0
Bonjour, quand je vais sur msn je ne peut pas lire mes messages car ca plante des que je clique dessus,j'ai windows live messenger.
0
sanae_eljadida Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
17 nov. 2007 à 13:03
salut.tt le monde.
j'ai un probleme avec les contacts qui prennent mes images perso.d'abord est ce que vous pouvez m'indiquez comment ils font ça,peut etre j'arrive a trouver une solution de securité.si non c pa la peine d'utiliser qq chose qui s'appelle msn.
merci pour votre temps
0
Bonjour,

J'ai un problème, je n'arrivais plus à envoyé de fichiers à un contact alors on s'est supprimés pour se réajouter et on n'y arrive plus... je ne peux plus lui parler et quand je rjoute son adresse elle ne reçoit pas d'invitations...
Si quelqu'un sait comment résoudre mon problème svp !!!!!

mercii d'avance
0
Bonjour,

j ai un prob avec msn7 sur w2000 lors de sa connection il ouvre une fenetre qui demande de mettre a jour ou de pas mettre a jour, et la fenetre disparait avant de pouvoir cocher oui ou non et donc impossible d etablir la connection. avant je faisait non et il se connectait masi la impossible d attraper cettte fenetre grise qui disparait aussitot ouverte . et reinstaller desinstaller fait toujours meme resultat.existe il une solution?
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 22:51
Salut.
Désinstalle ton MSn proprement, nettoie le registre avec un logiciel adéquat, supprime le dossier MSN dans program files et réinstalle une version officielle depuis le site MSN.fr

Tu perdras tes émoticones à moins que tu ne les sauvegardes.
0
bibiiiiiiiiiiii
30 nov. 2007 à 18:40
Bonsoir camarade

j'en appelle a vos compétence Puriste!!! que vous etes. En effet depui quele temps jé un gros probleme concernant mon msn

jai window live ,alors je me connect le plus normalement du monde en inscrivant mon mots de passe et mon adresse tout fonctionne

et 2 minute plus tard tout les fenetre se ferme toute seul!!!!!!!!! Alors moi novice que je sui lol jé essayé a ma facon d arenger sa je sui un paysan moi lool

jai donc installer et réinstallé mais rien ny fé le probleme persiste cependant quand je me connect sur la 1ere version de window ou msn web tout fonctionne

ceci tombe tres mal kan on a besoin de msn il nous lache et kan sé pour de la parlotte et des mdr il est la lool

jespere que vous porriez maider merci d avance

cordialement bibiiiiiiiiiiii
0
bonjour
je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours sur mon compte msn.

lorsque je veux me connecter il me dit que mon identifiant ou mon mot de passe ne sont pas corrects et m'affiche code erreur 80048823.

quand je fais mot de passe oublié et que je suis la demarche a suivre il me met des points d'interrogation a la place de la question secrete.

merci de vos reponses.
0
bjr jai un petit probleme si klk1 peut maidé jai u un verus et au lieu de clické sur rejeté jai fait le contraire alors je peut pas me conecte meme mon mot passe et changé je n c pas comment mais tou se ke je sais ke jarrive pas car mon mot de passe et change donc si klk1 maide a touve mon mot passe c tres gentille
0
Bonjour

Petit souci avec msn, tous les jours je suis obligée de désintaller puis de réinstaller msn pour pouvoir lutiliser. Le message que g est : WINDOWS LIVE MESSAGER A CESSER DE FONCTIONNER! Il me donne aucune solution pour réparer ou autre c vraiment relou... Quelqu'un peut m'aider? svp? Merci
0
re bonjour personne n'as de solution svp car la je seche; je recapitule encore une fois mon pb: la fentere de windows live messenger (là où apparaissent ts vos contacts, prhase perso en accueil etc....) apparait lorsque je sui connecté à msn mais uniquement dans la barre des taches l'application est ouverte mais il m'est impossible de pouvoir agrandire cette fenetre d'aucune facon que ce soit!!!?

De ce fait je vois meme pas qui est en ligne ou ne l'est pas et je dois galere a aller chercher mes contacts ds le petit bonhomme vert (mdr je c po comment ca s'appelle ce raccourci) et je ne peux plus modifier ma phrase d'accueil ou regler mes options

j'ai donc desinstaller reinstaller (plusieurs fois c'est chiant) et tjs la meme chose, CE QUI EST CURIEUX c'est que meme en installant une autre version de MSN et bien impossible d'ouvrir chaque fois cette meme fenetre alors du coup je c po si c'est due a MSN ou Alors a mon systeme d'exploitation (XP pro);

Si vs avez rencontré ce genre de pb merci de m'aider SVP.

Je commence à déseperer LOL

MERCI DE M' AIDER SVP :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
16 déc. 2007 à 09:48
Salut

Réponse dans le topik en se donnant le peine de tourner les pages

A++

0
svp moi jai un probleme ces que quand je me connecte ya une fenetre depanner je clik desuus allors tou est depanner reparer sa fais la meme chose encore la fenetre de depanner revient et jai fait tou mais ca fe rien jai ffais reparrer msn dans demarrer...mais ya rien svp repondez moi merrci bcp
0
Bonjour !
J'ai un probleme avec msn ... non seulement il ne s'ouvre plus mais en plus il empeche mon pc de s'eteindre (il veut fermer le programme pourtant pas ouvert mais celui-ci ne repond pas )

Si vous avez des solutions je suis preneuse (j'ai deja essaye la desinstallation/reinstallation , la recherche de virus , le nettoyage et reparer les erreurs eventuelles )

Merci
0
j'ais un probleme

j'ai oubliè mon mot de passe et je c plu koi quoi faire aidez moi svp
0