Problème msn

Résolu/Fermé
hajar - 28 oct. 2005 à 15:45
 miss - 27 mars 2008 à 19:36
bonjour

svp j'ai un problème avec msn messsenger , aujourdhui j'arrive pas à se connecter , qand je fai entrer mon pseudo et mon mot de passe ya une fenetre ki s'aaficche "résolution de problèmes de connexion de msn messenger" à lintérieur écrit "test de connectivité internt" i l me demande si je veu réparer le problème mais quand je clique sur réparer rien ne change le problème reste le meme!

svp di moi où est le problème et que dois je faire?

je compte sur votre aide.. merci infinifmment.
A voir également:

80 réponses

j v dire l mm ke hajar
0
tu peu faire la mm solution ke hajar ca va marcher daiheur j'avait le mm prob et quand j aissaiyer les 2 solution j pu finalement me conecter dans ma boite et si ca ne marche po tu peu reseyer plusieur fois bon chance sebastien et j'espere que tu peuisse se conecter qans ta boite email @+++
0
bonjour a tous,
j'ai un très gros problème avec msn, j'ai essayé grand nombre de méthode mais rien a faire. sa fait plus de 6mois que je n'arive pa a me connecter sur msn. quand j'entre mon adresse et mon mot de passe il me laisse un message, qui me dit"messenger a rencontrer un problème et doit fermer nous vous prions de nous escuser......". Sur les autre ordinateur sa marche mais pa le mien. si vous pouvez aidez moi svp car sa fait plus de 6mois que jessaye mais sans succés; j'ai été très patiente en espèrant que sa remarche mais la c'est trop!!!!!
merci
0
essaie de reformater ton pc si ce n'est pas déja fait...
Sinon peut etre que ton adresse est victime d'une perte de données ou assimilés chez hotmail.
Essaie en créant une autre adresse msn.
Si cela fonctionne ton ancienne adresse est en quelque sorte périmée et inutilisable...

Bonsoir.
0
heu perso je suis en charente et là y a plus de msn du tout ^^

un prblème de serveur?
0
slt
moi jai un pb kan je parle sur msn jai tjs une phrase ki saffiche avan. é elle é en espagnol. Je c ke c un virus mai je voudrai lenlevé mai je c po komen
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
4 avril 2007 à 13:18
Salut

SMS ==> interdit ici

A++
0
salut
voila aujourdhui c impossible de se connecter code derreur 81000304 (je crois lol)
estce le service qui plante?
ou c moi lol
0
flora, moi aussi j'ai la même erreur que toi, donc t'affole ça doit être le service qui plante ;)
0
florent > Max
12 avril 2007 à 19:52
max !!flora !! (flora c est drole comme ma nana ) moi aussi je suis comme vous !!! meme erreur et pas de doute c est microcrote ki merdouille
0
C'est marrant n'empêche, quand msn marche on est loin de se douter à chaque fois qu'il peut planter d'un moment à l'autre.. et quand il marche pas... il nous manque le salaud ^^
0
surement parce que ton programme a un probléme ( est défectueux) désinstalle et réinstalle ... sa devrais fonctionner
sinon installe la nouvelle version , si tu ne l'a pas encore.

bonne chance
0
tueur_a_gage
24 avril 2007 à 19:15
tout d'abord merci pour avoir répondu aussi vite!!! Mais malheureusement je l'ai déjà fait et il n'y a pas eu le moindre petit changement !!! Si quelqu'un d'autre veux bien m'aider, ça serait super gentil !!!

PS: j'utilise déjà le nouveau msn depuis pas mal de temps !!!
0
c'est que msn est peut-etre en conflit avec un autre programme
as-tu installé un autre programme avant que msn bug ????
si oui supprime-le
sinon tu n'a plus qu'une chose a faire : une restauration systéme
( c'est à dire qu'il va remmetre ton systéme comme il etait le 25 mars par exemple ) a toi de choisir une date : le jour avant que msn commancais a avoir des problémes
pour faire cela
démarrer ==> programmes ==>accessoires==> outils systéme==> restauration du systéme

si sa ne marche toujours pas fais un scan antivirus avec un bon antivirus

si le probléme continue ... demande de l'aide chez msn en leur envoyant un e-mail et si sa ne marche toujours pas et que tu tien si bien a msn, format ton disque dur et réinstalle windows ( fais bien attention a mettre tes données importantes sur un clé usb( si ces donnés son imporatante pour toi )) ( demande de l'aide a un informaticien) je ne sais pas si tu arriverais a le faire

si tu n'a pas envie de formater ( ce que je peux comprendre)
donne-moi ton adresse e-mail et je t'enverais de e-mails pour une autre solution ( je reglerais le probléme a distance )

bonne chance
0
ps: attention avec la restauration systéme
il va réinstaller des programme qui ont peut-etre été déinstaller
et supprimer des programmes qui ont été installer
mais pas tes documents texte ou autre
fais d'abord un point de restauration avant de faire la restauration systéme
comme sa si tu regrette de l'avoir fais tu peux revenir a ton
anciens ( paramettrage)
0
zorglue Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 20
25 avril 2007 à 21:37
excuse-moi j'avais mal lu ton message ....
écris.. les caractérisque de ton wifi ... sécurité , .... firewall......
ip .....
si tu veux aller voir
va a l'adresse 192.168.1.1 ( le plus souvent )sinon va a ta passerellepar défaut
exemple ta passrel par défaut est 192.168.1.1 tu tape 192.168.1.1 dans ton navigateur et ton écris un peu ce qu'il y a si il te demande un mot de passe tape login: admin
password: admin
attention
ne change pas les paramétres !!!!!!!!!
0
tueur_a_gage > zorglue Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
26 avril 2007 à 17:18
tu veux dire que j'écrive tous ce qui est placé sous la catégorie " GATEWAY" ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un probléme avc msn hier je me suis connecté sur mon adresse et msn pour la premiere fois et aujourd'hui plus rien comment faire svp aider moi a trouver ne solution merci de répondre angélique
0
contacté moi
0
bonjour!
moi j'ai un probleme aussi sur msn (comme c'est original)
mais contacts n'arrivent pas a m'envoyer de messages instantanés
ils ne peuvent communiquer avec moi que si je les y invite...
j'ai désinstallé réinstallé etéint redémarré... j'ai passé spybot
j'ai verifié le pare feu... bref je n'y comprend plus rien...
qq1peut il m'aider?
0
salu ! moi c pareil je pense, je peut parler a mes contact, mais eux ne peuve pas, sa fé comme si je n' étais pas co, ils me disent! j'ai essayer dautre version de msn, mais le pb est tjrs la ! si vous pouvez m'aider svp !!! merci
0
mwa g un gro probleme , je peut pas voir mes contacts en ligne ca maffiche kil son "contacts non messenger" pourtant je n'y est pas toucher
ke dois-je faire ?
0
bonjour moi aussi j'avais se probleme et j'ai fait une restauration de mon système et sa remarche

essai sa voir si pour toi sa marche bonne chance
0
hellobrazil
22 juin 2007 à 12:13
hello je sui au taf et msn 7.5 s installe, mai le proxy empeche la connexion.dans les options, la zone pour mettre l adresse du serveur est grisée, je ne pe rien faire... sauvez moi de la galere, 35h par semaine, c est tro triste sans msn... a+
0
salut a tous j espere que vous allez pouvoir m aider
je n arrive plus a lire aucunes photos avec mon msn
il me marque impossible d'afficher l'image que ce soit pour mes photos dans mes albums ou meme dans les albums de mes contact
merci de vos reponses
0
bonjour

j'ai un problème avec msn live messsenger , je n'arrive pas à me connecter , quand j'entre mon pseudo et mon mot de passe ya une fenetre ki s'aficche avec le code erreur 80072747. lorsque je met réparer rien ne se passe.

svp dite moi ce que je dois je faire

merci de votre aide
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
7 août 2007 à 08:39
Bonjiur

Messenger Error Fixer - Message d'erreur pour WLM-
ce petit bijou sait répare les erreurs suivantes:

80004005
800401f3
80040154
80040111
80048883
80048820
80048848
80072ee7
80072efd
80070190
80070193
800701f7
80072745

http://toons.msncreative.net/Logiciel%20msn/Messenger%20Error%20Fixer.rar

Il suffit de le lancer, de choisir l'erreur que l'on a et de cliquer sur fix.

ps: Il faut le Framework 2.0 pour le faire fonctionner, télécharger le ici si vous ne le posséder pas http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0(...)

a+++

0
bon soir

j'ai un problème avec msn live messsenger , je n'arrive pas à me connecter , quand j'entre mon pseudo et mon mot de passe il y a une fenetre qui s'affiche avec le code erreur 800362

est-ce que quelqu'un pourrai m'aider?

merci d'avance
0
Bonjour, au mois de septembre 2006 je me suis abonné a msn premium en payant le montant de 79,90€ et aujourd'hui je recois un mail d'eux me disant qu'il vont me repréléver cette somme! je 'arrive pas à résilier en suivant leur conseil, que faire? Merci de votre coup de pouce!
0
Bonjour tout le monde. J'ai aussi un problème avec msn, quand j'aissais de me connecter il me dit:
Windows LIve Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut être W.. L.. Mess... de se connecter au service. Vérifier les parametres de votre pare feu.
Code d'erreur: 80048411
Code d'erreur complet: 80048411
ensuite il me propose de depanner, je le fait mais rien ne change, toujours le même erreur.
comme il dit j'ai verifier le par feu et ce n'est pas ca. je pensais que s'etais peut âtre mon anti virus qui bloquait(Kaspersky), je l'ais desinstaler et sans progré. j'ai cherché beaucoups sans trouver.

SVP aidez moi ;(

Merci d'avence
0
bonjour à tous, j'ai un pb avec msn depuis hier... je n'ai pas voulu faire la mise à jour de suite quand le msg est apparu, du coup je n'ai pas pu ouvrir msn, donc je l'ai désinstaller et réinstaller, depuis j'ai tous mes contacts mais impossible d'ouvrir une fenêtre de conversation... lorsque je double clique sur un contact, j'ai le msg suivant : "la conversation avec....... n'a pas pu démarrer. vous pouvez réessayer"... j'ai essayer de le réparer, mais j'en suis toujours au meme point....

merci pour votre aide...
0
jai le meme probleme jarrive pas a connecter avec msn ???
0
bonjour a tous
moi j'ai encore un autre genre de probleme... jetais sur msn messenger 7.0 jusqu'a hier. hier soir je viens pour me connecter et la apres que j'ai taper mon code il me demande si je veux installer msn live... (je refuse parce que je ne sais pas pourquoi quand je l'installe apres ma fenetre est ouverte mais je la voi pas ouverte... je le sais quand jessaye de le supprimer si quelqu'un a une idee dessus sa marrangerai dailleurs...).

donc mon choix cest si oui jai msn live et je ne vois pas la fenetre; si non je ne peux pas ouvrir msn parce que sa ferme ma session qui etait en cours et la je viens dessayer de mettre msn 7.5 mais il est introuvable....

si quelqu'un a deja vu sa ou pense pouvoir maider sa marrangerai vraiment beaucoup
0
salut et salam

j'ai une solution pour ce probleme, essaye ca:

ouvre internet explorer, dans le menu clique sur outils ensuite sur options.
ensuite clique sur dans le menu sur "avancé" puis sur "parametres"
a ce moment la tu ne dois activer qu'une option "connection direct a internet"
clique ok
ensuite ouvre msn
envoie moi un e mail pour me dire des nouvelles merci

salam bye
0
coucou jai reussi a afficher la fenetre mais jai un autre probleme...et oui jaccumule hehe
il me marque de me mettre en administrateur local et mon ordi na quune seul session....
tu sais comment faire pour reparer sa?
merci davance
0
hello
jai pas trouver loption conection direct a internet....tu es sur que sa sappelle comme sa?
0