Avis sur FreeCommander

Sémi7 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hemifor -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076236-freecommander

hemifor

tres interessant
hemifor

tres interessant
fredh

Je l'utilise depuis bientot 10 ans avec toujours autant de plaisir...
Utilisateur anonyme

Excellent pour maintenir à jour des fichiers lorsqu'on travaille sur des postes différents.
Cinephil750 Messages postés 17 Statut Membre 6

Voilà un excellent petit logiciel qui remplace allègrement l'explorateur de Windows que j'ai pratiquement laissé de côté. Simple à utiliser et très fonctionnel, ce logiciel permet de voir en un clin d'œil les différents disques affichés et offre l'avantage d'ouvrir deux volets : ce qui facilite les comparaisons. Fonctionne très bien sous Windows 10.
Autre avantage non négligeable, la synchronisation.
Seul bémol, la fenêtre de recherche en bas à droite des volets est trop petite.
alamac Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Très bien ce logiciel, je me demande seulement pourquoi il ne voit pas tous les dossiers sur un disque dur de 2To avec Windows 7.
Après avoir tenté plusieurs installations, le problème persiste.
J'ai testé d'autres logiciels de même type et là tout est OK...
Casanov20 Messages postés 3 Statut Membre

Très pratique pour gérer les disques durs et pour ma part je me passes d avoir une appli "doublons" difficile a se servir en plus en Anglais
THY

Je ne connais pas d'autre logiciel du même type. Je trouve celui-ci très pratique même si de nombreuses fonctions me sont étrangères.
Le Romain Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Une nouvelle version mieux adaptée à Windows 7, FreeCommander XE est sortie. Elle est plus nerveuse et encore plus souple. Toutefois elle n'inclut pas encore la synchronisation qui était un excellent outil, ni le client FTP, mais c'est annoncé. FreeCommander revit.
l ancetre

bonjour, pouvez-vous m indiquer comment enregistrer les favoris svp? (lorsque je le fais, au lancement suivant, ils ont disparu)
Didi 95

Je l'utilise pour renommer mes photos. Clair et super rapide.
Peut il aussi les redimensionner ?
JC

Rien ne se compare à freeCommander. C'est clair, pas compliqué et gratuit.

Je l'utilise quotidiennement depuis plusieurs années.
dimi3 Messages postés 278 Statut Membre 20

Petit correctif mais... important : le glisser-déposer site web --> pc , ne fonctionne pas. Il faut passer par le clic droit de la souris. Mais l'inverse (pc --> site web), ça ne marche pas...
dimi3 Messages postés 278 Statut Membre 20

Oui, vraiment bien. Y est inclus un client FTP qui marche à la perfection. Un glisser-poser et hop ! les fichiers sont sur le site... Bravo aux programmeurs et merci pour la gratuité !
vieuxclaude

un peu compliquer, mais super !
Sémi7 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout simplement génial ( bien meilleur que certains payants....). je ne m'en passe plus!
bravo au(x) concepteur(s)!!!!