Probléme carte grafique ?

Résolu
Hamdi92i Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc . c'est que quand je regarde un film ou vidéo sur le net ba l'écran s'éteint tous seul . Pourquoi ?

Merci :)

A voir également:

26 réponses

Hamdi92i Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j enlève ma carte graphique le pc vas tournée normalement tu pense ?
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Si ta carte mère possède un carte graphique intégrée ton pc va démarrer mais ces performance graphique en seront très fortement réduite (enfin dans le cas actuel, c'est mieux que rien...).
Si il n'y a pas de carte graphique intégrée, ton pc refusera de démarrer.
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Oui, c'est à ca qu'il sert le chipset bien souvent, à dépanner en cas de nécessité. Regarde si tu observes le même phénomène.
0
Hamdi92i Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ca va me réduire mais bon vue que j peut pas regardé des vidéo ni joué mieux gardé la carte graphique
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Mais c'est juste pour l'instant pour voir si la cause vient de la carte graphique...
Et essaye de bien écrire stp.
0

je pense avoir trouvé le problème . Windows me dit que le pilote de ma carte graphique ne répond plus . . . . .
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

A-tu essayé de retirer ta carte graphique ?
Windows me dit que le pilote de ma carte graphique ne répond plus . . . . .
On sait que le problème est matériel, rien de neuf là...
0

non j'ai pas essayé parce que je c'est pas comment la retiré . . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j préfère pas m'aventuré dans sa LoOl :P
0

C'est pas compliqué, tu retire la facade, tu touche le boitier et dévisse la vis qui la maintient dans le boitier, et tu la retires. Ensuite tu branches l'écran sur le port vga de la carte mère et tu allumes le pc. Reste plus qu'a vérifier si le probleme persiste.
0

Je pense avoir trouvé le problème windows me dit " le pilote d'affichage Nvidia Windows kernel mode driver version 258.96 ne répondait plus " tu comprend qu'elle que chose a sa ?
0

Tu a déjà dit ça avant et ça n'aide pas au problème...
Il faut que tu retire la carte, je voit pas d'autre façon pour vérifier.
0