Probleme OLEAUT32.dll pas de processus

Fermé
slader64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - Modifié par slader64 le 6/08/2010 à 23:08
Bonjour à tous,

Voila je vous expose mon probleme, j'ai fait pas mal de recherche sur le net et je n'ai trouvé aucune vrai solution... juste des brides par ci par là mais rien ne fonctionne.
Je commence par le début.
J'allume mon pc, le chargement de windows Xp se passe normalement, ensuite écran bleu inhabituel qui me demande le nom d'utilsateur et le MDP, ok donc je valide.
Là un message d'erreure Isass.exe introuvable, il n'a pas pu démarrer car OLEAUT32.Dll est introuvable bete comme je suis je fais ok.
ensuite j'arrive sur mon bureau ( enfin juste le fond d'écran ) et un autre message userinit.exe introuvable, toujour a cause de OLEAUT32.
Et c'est comme ca pour tous les processus meme Explorer.exe,du coup une foi que j'ai passé tous les messages bens biensur mon bureau est toalement vide et a part le gestionnaire des taches j'ai accés a rien du tout ( d'ailleur j'ai un " Processus inactif..... systeme )

J'ai essayé les démarages sans echec, la commande sfc /scannow mais rien du tout -_-
Si quelqu'un a une solution autre que le formatage et sans le CD de Xp (sinon je dois me taper 200 bornes pour le récup ) ca serait vraiment super